|
| Auteur | Message |
|---|
zidane oeuf éclos

Nombre de messages: 5 Date de naissance: 03/08/1970 Age: 41 Localisation: algerie Emploi: profession liberal Loisirs: sport Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons chardonnerets Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: çà peut etre quoi Mer 10 Mar - 7:47 | |
| salut a tous j ai un pigeon qui a des troubles de l equilibre +diarhée+il tourne sa tete en arriere en permanence d aprés ce qui j ai lu il s agit de le maladie de newcastle mais les autres sujets sont sains existe t ils d autres maladies qui donnent ce tableau clinique merci pour votre aide |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: çà peut etre quoi Mer 10 Mar - 9:35 | |
| |
|
 | |
zidane oeuf éclos

Nombre de messages: 5 Date de naissance: 03/08/1970 Age: 41 Localisation: algerie Emploi: profession liberal Loisirs: sport Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons chardonnerets Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: çà peut etre quoi Mer 10 Mar - 21:57 | |
| pour le vaccin est il efficace pour les sujets malades. existe t il d autres medicaments (en dehors du vaccin) pour les sujets malades merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: çà peut etre quoi Jeu 11 Mar - 8:09 | |
| le vaccin ne gueri pas tout
moi au moindre doute ses parti a la poubelle |
|
 | |
vdb pigeonneau

Nombre de messages: 12 Date de naissance: 09/09/1958 Age: 53 Localisation: Barlin 62 Emploi: soudeur Loisirs: course à pied ,et élevage de gallinacées Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis passionner par tous les animaux,mais j'ai une préférence pour les gallinacées et les pigeons Date d'inscription: 09/03/2010
 | Sujet: Re: çà peut etre quoi Jeu 11 Mar - 22:02 | |
| ,va faire un tour sur le site tu trouveras peut être des renseignements ,mais si tu veux de plus ample conseil téléphonne après 14h ,mais comme tu ne dois pas être inscrit à l'association se n'est pas certain que tu ai une réponse rapidement . Moi j'y suis inscrit et je doit dire qu'ils sont efficace et les traitements tu les as bien souvent pour moin cher car une des particulariter c'est que tu traite tes animaux avec les même produit que l'humain mais bien, c sur avec des posologie qui leurs sont adapter http://www.sosgali.org/index.htm#ancre3 |
|
 | |
zidane oeuf éclos

| Sujet: Re: çà peut etre quoi Jeu 11 Mar - 22:42 | |
| |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | |
 | |
zidane oeuf éclos

| Sujet: Re: çà peut etre quoi Jeu 18 Mar - 21:56 | |
| merci rémi pour votre aide est ce que je peux utiliser un vermifuge et un anti salmonellose destinés aux canaris (le baytril n est disponible chez nous ) et un grand merci |
|
 | |
zidane oeuf éclos

| Sujet: Re: çà peut etre quoi Jeu 18 Mar - 22:29 | |
| et si vous le permettez comment je puisse les nourrirent merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: çà peut etre quoi Sam 20 Mar - 7:41 | |
| | zidane a écrit: | | merci rémi pour votre aide est ce que je peux utiliser un vermifuge et un anti salmonellose destinés aux canaris (le baytril n est disponible chez nous ) et un grand merci |
tu peux utiliser mais tu dois augmenter les doses |
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: çà peut etre quoi Ven 9 Avr - 19:01 | |
| |
|
 | |
|