milvus reproducteur

Nombre de messages: 33 Date de naissance: 23/04/1920 Age: 92 Localisation: Auvergne Emploi: fonctionnaire Loisirs: nombreux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: J'eleve pour le plaisir en liberté sauf l'hiver (rre) des texans recessifs ,lynx de pologne,alouettes de cobourg,chardonneret danois,bisets,giers,tetes noires de brive/ 6 chats ,1chien,poules naines,canards barbarie Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Voici mon couple de pigeon Texan Lun 26 Fév - 16:55 | |
|  voila mon premier couple que j'ai eu le 14 février ! "valentin et juliette" et voila qu'hier le 25 deja un oeufs et aujourd'hui le 26 un autre et ca couve dur dur yié yette couve la nuit et valentin le jours ,et dans 17 jours j'espere leurs premiers petits  |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Voici mon couple de pigeon Texan Lun 26 Fév - 17:35 | |
|  superbe pigeon tu veras une fois que sa démar aprés les couver son suivre a vitesse grand v merci pour la photos es si tu a des questions nésite pas:a biento: |
|
milvus reproducteur

Nombre de messages: 33 Date de naissance: 23/04/1920 Age: 92 Localisation: Auvergne Emploi: fonctionnaire Loisirs: nombreux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: J'eleve pour le plaisir en liberté sauf l'hiver (rre) des texans recessifs ,lynx de pologne,alouettes de cobourg,chardonneret danois,bisets,giers,tetes noires de brive/ 6 chats ,1chien,poules naines,canards barbarie Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Voici mon couple de pigeon Texan Lun 26 Fév - 20:59 | |
| merci remi c'est sympa a toi ! dit ,sais tu ou je peux trouver un couple de biset ? mais il faudrais que le vendeur puisse mes les expedier . merci remi au fait ,ils sont tre joli ce pigeons noir moucheté de blanc ,c'est quelle marque ceux la rem ? amitiés |
|