| | je vous présente Espoi!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emma grand craque

Nombre de messages: 93 Date de naissance: 31/08/1962 Age: 49 Localisation: ardéche Emploi: agricole Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis une passionnée de tous les animaux,je recueille les bléssés et les orphelins . Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 8 Avr - 20:29 | |
| Espoir a deux cages ,une dans la maison (celle ou il a était élevé depuis bébé) et puis une volière extérieure pour la journée. Cela fait 5 jours que je le sors toute la journée dans sa volière,je voudrai bien lui ouvrir la porte de sa volière pour qu'il puisse voler à l'extérieur mais voilà étant donné qu'il est seul et puis vraiment je n'ai pas de pigeon autour de chez moi,reviendra-til à la maison ,ou alors il partira pour toujours pour chercher une fiancée???? |
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Ven 9 Avr - 19:19 | |
| |
|
 | |
emma grand craque

Nombre de messages: 93 Date de naissance: 31/08/1962 Age: 49 Localisation: ardéche Emploi: agricole Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis une passionnée de tous les animaux,je recueille les bléssés et les orphelins . Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Ven 9 Avr - 20:45 | |
| Je ne sais pas trop comment faire??? Peut étre qu'il a envie de partir trouver une fiancée?? Que FAIRE??????????????Reviendra t-il? sinon comment il va se nourrir ????? |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 20 Avr - 19:04 | |
| Espoir vole dehors maintenant,c'est un grand!!!!
Dés que je peux on va dehors de la maison et lui il vole autour,mais reviens toujours sur ma téte.
Il n'aime pas trop rester seul,dés qu'il rentre direction sa cage dans le salon.Roucoule et reste là à attendre.Moi qui avait un peu peur qu'il ne revienne pas et bien non une vraie glue!
Il ne part pas jamais loin,il me surveille du coin de l'oeil,et si je rentre lui aussi,il me suit.
Au fait c'est vrai il est un tyran,si je suis à table ,il vient à ma main,lui fait la cour et me pince.
Il suporte mal mon mari s'ils sont tout les deux dans la mème pièce,il l'attaque carrément.Je vous assure c'est un vrai dur...!!si je suis là,il reste tout le temps avec moi et roucoule ,mais je ne suis pas sa chérie..il ne sait pas que je ne suis pas une pigeonne?????????? |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 20 Avr - 19:35 | |
| il faut lui trouvé une compagne et tous rentreras dans l'ordre |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 29 Juin - 17:41 | |
| espoir va trés bien ,et il est devenu un beau jeune pigeon. Il roucoule tout le temps,je sais il voudrait une fiancé,pourtant il peut aller la chercher,il est dehors pratiquement toute le journée et dés que je rentre à la maison ,lui aussi reviens et direction son nid,toujours sa première cage ,il l'adore.C'est une cage pour hamster,il ne veut que celle là.Sa superbe volière il la boude .
J'ai un ami il veut me donner une pigeonne paon,je ne sais pas si mon espoir la voudra,et j'ai peur d'étre envahi de bébé... |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 29 Juin - 19:04 | |
| je croi que c'est ce qui lui faut  une couple de pigeon fait environ 12 petit par ans mais tu peu jérais en retirant les oeufs |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 29 Juin - 19:58 | |
| mais le fait c'est qu'il vit dans le salon dans sa cage de hamster,s'il a une copine il restera dans la volière?
|
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 29 Juin - 20:00 | |
| je t'assure il a une super volière mais il ne veut pas y rester,toujours la toute petite. Mais avec une fiancée peut étre il voudra sa belle maison??????? |
|
 | |
remi Admin

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 29 Juin - 20:06 | |
| tout a fait il faudras le renfermé avec sa femelle dans sa volliére pendant au moin une quinzaine de jour est aprés il retourneras tout seul |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 29 Juin - 20:11 | |
| il adore prendre sa douche avec moi tous les matins,dés qu'il m'entend ouvrir l'eau ,il vient et là je lui rempli son bac d'eau,mais il préfère aprés en sortir et venir à mes pieds et se secouer sous les jets d'eau,il est trop marrant,mais un vrai tyran d'amour pour moi...Lol |
|
 | |
remi Admin

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mar 29 Juin - 20:17 | |
| |
|
 | |
Laurianne en couvaison

Nombre de messages: 4 Date de naissance: 26/03/1982 Age: 30 Localisation: MONTPELLIER Emploi: réceptionniste Loisirs: une mutitude de choses Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: passionnée par les animaux, je possède un chien deux chats et un pigeon Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mer 28 Juil - 14:33 | |
| Je trouve cette histoire vraiment émouvante ! Mon Chico aussi adore se poser sur ma tête ! Espoir a t-il eu sa compagne ? |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mer 28 Juil - 20:04 | |
| les dernières nouvelles d'espoir sont qu'il n'a pas de fiancée, l'ami qui devait m'en emmener une et bien je pense qu'il a totalement oublié,ou il s'en foutait tout simplement.Je sais que mon histoire avec mon pigeon cela n'interresse pas trop de monde,et lui il en 'a des dizaines,alors moi et mon SEUL pigeon ,il s'est moqué de moi.C'est moche Espoir vit toujours tout seul comme un grand ......... |
|
 | |
Laurianne en couvaison

Nombre de messages: 4 Date de naissance: 26/03/1982 Age: 30 Localisation: MONTPELLIER Emploi: réceptionniste Loisirs: une mutitude de choses Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: passionnée par les animaux, je possède un chien deux chats et un pigeon Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 29 Juil - 10:59 | |
| Alors pourquoi ne pas lui en acheter une ? J'hésite pour Chico, il semble tellement attaché à moi, que je doute qu'il accepte sans rechigner une nouvelle venue dans la volière... |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 29 Juil - 11:22 | |
| pour moi c'est un peu pareil ,je ne sais pas trop la réaction qu'il aura,mais bon c'est la nature,il préfèrera sur une chérie,normal,mais petit pincement au coeur. |
|
 | |
remi Admin

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 29 Juil - 11:49 | |
| moi je n'en doute pas et tu veras il seras vite accouplé |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 29 Juil - 13:03 | |
| rémi on ne se moque pas d'une gentille fille comme moi!!!!! |
|
 | |
texan55 grand craque

Nombre de messages: 146 Localisation: Lorraine (Meuse) Emploi: Lycéen Loisirs: Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Lun 30 Aoû - 15:10 | |
| tu a une photo de lui pour voir quelle femelle lui ira bien en couleur tu de la chance qui soit aprrivoisé comme sa |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Lun 30 Aoû - 15:38 | |
|  voici ESPOIR mon tyran et ma furette EMMA Non c'est vrai Espoir est toujours un célibataire |
|
 | |
| | je vous présente Espoi!!! | |
|