| Auteur | Message |
|---|
victore grand craque

Nombre de messages: 122 Date de naissance: 24/06/1996 Age: 15 Localisation: 74 Emploi: colégien Loisirs: les volailles Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: cailles ,poules et bientot pigeons Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Sam 9 Oct - 12:18 | |
| super |
|
 | |
ange en couvaison

Nombre de messages: 1 Date de naissance: 07/06/1942 Age: 69 Localisation: 17 Emploi: retraité Loisirs: danse pétanque Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pipeons culbutants portuguais Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mer 3 Nov - 18:16 | |
| Elle est vraiment attachante votre histoire ,personnellement j'aime beaucoup les pigeons puisque que j'en ai une vingtaine chez moi en liberté le jour mais enfermés la nuit.Ce sont des culbutants et je ne me lasse pas de les regarder voler.
Si vous ne lavez pas encore fait trouvez lui une compagne ,cela ne doit pas étre trop difficile ,sur un marché quelconque.
Et vous verrez il vous en serra bien reconnaissant !
Ange. |
|
 | |
emma grand craque

Nombre de messages: 93 Date de naissance: 31/08/1962 Age: 49 Localisation: ardéche Emploi: agricole Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis une passionnée de tous les animaux,je recueille les bléssés et les orphelins . Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mer 3 Nov - 19:18 | |
| oui je reconnais ce serait super sympa pour lui,mais voilà il vit dans le salon dans sa cage à hamster pour le soir et la journée dehors.Mais je ne sais pas comment il faudrait que je fasse , les laisser ou les amoureux??? Mon mari n'est pas trés d'accord pour que j'ai d'autres pigeons !!!!si en plus ils ont pleins de bébés dans le salon, Wouah je crois qu'il y en a un qui craquerait!!!!!!!!!!..............mdr.................. |
|
 | |
emma grand craque

Nombre de messages: 93 Date de naissance: 31/08/1962 Age: 49 Localisation: ardéche Emploi: agricole Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis une passionnée de tous les animaux,je recueille les bléssés et les orphelins . Date d'inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mer 17 Nov - 18:29 | |
|  voici mon bébé Espoir quand il revient dés que je l'appelle. Cela fait 1 an qu'il vit avec nous.C'est notre anniversaire bientot!!!!! Il aime bien que je reste dehors avec lui,depuis qu'il est resté loin de la maison pendant 2 jours il ne s'éloigne plus trop. Ici il y a plus de chasseurs que de pigeons................mdr............... |
|
 | |
victore grand craque

Nombre de messages: 122 Date de naissance: 24/06/1996 Age: 15 Localisation: 74 Emploi: colégien Loisirs: les volailles Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: cailles ,poules et bientot pigeons Date d'inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mer 17 Nov - 18:37 | |
| c'est super d'avoir un pigeon aussi aprivoisé!! |
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mer 17 Nov - 20:16 | |
|  belle photo |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Mer 17 Nov - 20:21 | |
|  Oui je suis trés fière de lui! Il est un vrai espion!!!il me suit dans toute la maison,mais bon il a sa place dans le salon .Il vit avec nous complètement. Je l'adore et grace à lui je me suis fait des amis. |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 6 Jan - 20:56 | |
|  pour le jour de l'an Espoir nous a fait une petite représentation de son attachement pour moi,et je vous assure toute la famille a trouvé cela super!! |
|
 | |
emma grand craque

| Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 6 Jan - 20:59 | |
|  vraiment je ne pouvais pas trop le laisser en dehors de sa cage ,car il me suivait de partout!! et je ne pouvais pas servir ma famille qui était à table!!!!!!!!! bien sur Espoir est un amour de Pigeon! |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 6 Jan - 21:21 | |
| |
|
 | |
Don Camillo grand craque

Nombre de messages: 133 Date de naissance: 31/08/1965 Age: 46 Localisation: Hainaut Emploi: revendicateur d'injustice Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 6 Jan - 23:50 | |
| super une belle complicitè entre l'humain et l'animal |
|
 | |
rudy pigeonneau

Nombre de messages: 17 Date de naissance: 06/04/1969 Age: 43 Localisation: nord Emploi: enseignant Loisirs: l'élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons voyageur d'expo Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Ven 7 Jan - 21:05 | |
| le pigeon est l'animal le plus malin |
|
 | |
amandine en couvaison

Nombre de messages: 1 Date de naissance: 10/01/2000 Age: 12 Localisation: calvados Emploi: sans emploi Loisirs: équitation Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: chat européen Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Sam 5 Fév - 8:50 | |
| c'est une tré belle photo vous aller bien ensemble tout les trois
|
|
 | |
roussette pigeonneau

Nombre de messages: 17 Date de naissance: 27/04/1953 Age: 59 Localisation: loir et cher Emploi: retraite Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: chiens chats oiseaux Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: je vous présente Espoi!!! Jeu 3 Mar - 9:32 | |
| Bonjour Emma ton pigeon est magnifique et tu as bien de la chance aussi je te donne mon avis ,car je vois que ton amour est grand pour lui. Je ne crois pas que espoir a envie d une fiancée pour l instant, il est jeune et a bien le temps . Laisse le grandir encore un peu , mais il faudra de la patience ,et tu le verras quand il aura envie d une compagnie , a ce moment la, tu pourras lui présenter une belle, peut etre pas les mettre ensemble tout de suite mais petit a petit, et la il comprendra ton désir et te fera plaisir. je te souhaite de bons moments avec espoir, et tous tes animaux. |
|
 | |
| | je vous présente Espoi!!! | |
|