masson en couvaison

Nombre de messages: 2 Date de naissance: 22/02/1984 Age: 28 Localisation: 22 rue claude monet Emploi: mere au foyer Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: chien,chinchillas,et pigeons Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: urgent mon pigeons est malade Mer 21 Avr - 14:07 | |
| bonjour,
j'ai un ramier depuis un an il a ete blesser par un chasseur.elle ne vole plus du tous.je me suis apperçu qu'elle avait un oeil qui ai devenu tous noir on voit par transparence. j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez si vous avez une idée de ce que sa pourrait etre? je vous remercie a l'avance. j'ai besoin d'une reponse tres rapidement |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: urgent mon pigeons est malade Mer 21 Avr - 14:41 | |
| bonjour bien venue sure le forum, pour vous répondre le mieux possible il nous faudrais plus de détaille et si c'est possible une photos ! |
|
masson en couvaison

Nombre de messages: 2 Date de naissance: 22/02/1984 Age: 28 Localisation: 22 rue claude monet Emploi: mere au foyer Loisirs: animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: chien,chinchillas,et pigeons Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: urgent mon pigeons est malade Mer 21 Avr - 15:59 | |
| je vais prendre une photos ce soir mais on voit pas tres bien. l'oeil est petit. je vbous l'envoie des que je les |
|
hamza080 pigeonneau

Nombre de messages: 17 Date de naissance: 07/04/1962 Age: 50 Localisation: Ghardaia /Algerie Emploi: c/matre wire line n2 Loisirs: internet, lecture ,elevage canari et chardonneret prochainement pigeons boulant et tambour Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: canari et chardonneret prochainement pigeons boulant et tambour Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: urgent mon pigeons est malade Lun 2 Mai - 23:49 | |
| Bonjour ,j'ai un couple de pigeon norwitch qui se comportait bien il a donné naissance a la 1re couvée elevé par un couple de pigeon normal ,la 2eme couvée j'ai lui laisser de prendre soins de ces pigeonneaux ,malheureusement l'un des petits est mort ,je sais pas pourquoi ,encore la femelle tombe malade ,elle ne mange pas bien ,elle se tire dans un coin bien loin des autres elle maigrit hors d'habitude elle est forte à un point quelle roucoulle comme un male ,aider moi ,j'ai perd que l'etat se degrade d'avantage ,j'ai lui donné aujourd'huit 4 goutes de vitaform pour enfant ,merci de me repondre . |
|