dd62 oeuf éclos

Nombre de messages: 6 Date de naissance: 07/11/1987 Age: 24 Localisation: Pas de calais Emploi: Fonctionnaire Loisirs: Vélo marche pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je débute tout juste le pigeons lahore Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: paralysi d'un pigeonnau Dim 16 Mai - 15:43 | |
| Bonjour j'ai un ami qui ma donné un pigeonneau sorti du nid qui mangé seul marché volé... mais depuis 2jours il est paralysé des pattes plus moyen qu'il marche.il ne vole plus du tout et a des difficulté a mangé puisqu'il ne tien plus sur ses pattes, alors je le gave!en le gavant je lui donne un apport en proteines et en sodium! je l'ai mis dans un assiette avec un peut de paille pour qu'il soit bien confortable séparé de mes autres pigeons.au début il était avec mes pigeons.et mes pigeons ne présente aucun symptome. ses fientes sont de couleur vert,maron,blanche sans étre liquide. ses doigt sont comme mort,ces pattes sont en arriére.il essaye de se relevé mais pas moyen! avez vous une idée de se qu'il a? merci de vos réponce |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: paralysi d'un pigeonnau Lun 17 Mai - 10:49 | |