titi63 oeuf éclos

Nombre de messages : 6 Date de naissance : 02/09/1988 Age : 29 Localisation : Cellule (RIOM dans le 63) Emploi : Plombier/chauffagiste a mon compte Loisirs : moto enduro, 4x4,chasse, peche , la nature et mes pigeons... Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Pigeons krimka Date d'inscription : 10/06/2010
 | |
titi63 oeuf éclos

Nombre de messages : 6 Date de naissance : 02/09/1988 Age : 29 Localisation : Cellule (RIOM dans le 63) Emploi : Plombier/chauffagiste a mon compte Loisirs : moto enduro, 4x4,chasse, peche , la nature et mes pigeons... Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Pigeons krimka Date d'inscription : 10/06/2010
 | Sujet: Re: Photos de titi63 Mer 16 Juin - 11:37 | |
| y a personne ???  |
|
remi Admin

Nombre de messages : 2303 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 58 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Photos de titi63 Mer 16 Juin - 13:13 | |
|  superbe photo j'ai du séparé les photo de ta présentation pour les remettre dans la bonne catégorie très beaux pigeons merci pour les photos très ingénieux cette bande de zingue et très efficace |
|
titi63 oeuf éclos

| Sujet: Re: Photos de titi63 Ven 18 Juin - 14:22 | |
| - rémi a écrit:
superbe photo j'ai du séparé les photo de ta présentation pour les remettre dans la bonne catégorie très beaux pigeons merci pour les photos très ingénieux cette bande de zingue et très efficace
d'accord, merci Pour l'instant oui sa a l'air efficace... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photos de titi63  | |
| |
|