|
| Auteur | Message |
|---|
Amélie oeuf éclos

Nombre de messages: 6 Date de naissance: 06/12/1996 Age: 15 Localisation: le quesnoy Emploi: aucun Loisirs: football Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: 4 pigeon 3 chats 7 poisson 1 chien 1 cochon d inde Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: enorme probleme Lun 28 Juin - 20:16 | |
| bonjour j'ai un enorme probleme, quand mon pigeon etait petit il marcher trés bien , mais depuis environ 15 jour il ne marche plus je ne sais vraiment pas quoi faire. Tout d'abord ces pattes ne sont pas de la meme couleur elles sont un peu orange ensuite il ne les posent pas il les replis vers sois meme a par une patte qui est tendu je ne comprend vraiment pas d'ou sa peut venir s'il vous plait aidez moii :'( |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: enorme probleme Lun 28 Juin - 20:33 | |
| bonjour et  sur notre forum!! pour répondre a ta question il y a deux réponse possible au malheur de ton pigeon soi il y a un manque de vitamine soi c'est la maladie salmonellose mais pour te répondre plus précisément il faudrai que tu me dise si tes pigeons son vaccinée? sont il vermifuger? quel âge ont il ? s'agit il de jeunes ou d'adulte une petit photo du pigeon handicapé serais la bienvenue pour que je puisse la regarder. |
|
 | |
Amélie oeuf éclos

Nombre de messages: 6 Date de naissance: 06/12/1996 Age: 15 Localisation: le quesnoy Emploi: aucun Loisirs: football Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: 4 pigeon 3 chats 7 poisson 1 chien 1 cochon d inde Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: enorme probleme Lun 28 Juin - 23:13 | |
| il n'est ni vacciné ni vermuger mais il sont trés propre je les change souvent et il sont en tres garnde forme mis a part ce pigeon handicapé :'( je te montrerai une photos prochainement |
|
 | |
Amélie oeuf éclos

| Sujet: Re: enorme probleme Lun 28 Juin - 23:32 | |
| |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: enorme probleme Mar 29 Juin - 19:20 | |
| alor! je t explique si ton pigeon est handicapé il n'est pas en très grande forme a se que je voie il ne suffi pas de les changer souvent. le pigeon a sur lui est en lui des microbe? bactérie ext il suffi que certain de ses groupe prolifique un peu plus que d'autre pour créé un déséquilibre pour déclaré une maladie pour moi ton pigeon a soit un manque de vitamine ou la salmonellose maladie qui donne des déformation articulaire et qui rend stérile les femelle. il me faudrai une photos pour t'en dire plus |
|
 | |
Amélie oeuf éclos

| Sujet: Re: enorme probleme Mer 30 Juin - 9:41 | |
| Alors! j'ai 4 pigeon 3 adulte et un jeune. L e jeune est celui qui est malheuresement paralyser mais si il aurait une maladie les autres l'aurait attraper nan ? et puis ou trouve t-on les medicament, les vitamine ? et pour finir j'ai une photos mais je n'arrive pas a la metre  |
|
 | |
Amélie oeuf éclos

| Sujet: Re: enorme probleme Mer 30 Juin - 9:45 | |
| |
|
 | |
remi Admin

| Sujet: Re: enorme probleme Mer 30 Juin - 19:56 | |
| bonsoir pour la photo envoi le moi par mailles leporcqremi3@hotmail.fr médicament tu pourras les trouvée en pharmacie |
|
 | |
Amélie oeuf éclos

| Sujet: Re: enorme probleme Mer 30 Juin - 22:24 | |
| mercii je te l'ai envoyer |
|
 | |
remi Admin

| Sujet: Re: enorme probleme Jeu 1 Juil - 12:12 | |
| bonjour, c'est bien un manque de vitamine et la il est peu être déjà trop tard pour agir mais tu peu toujours tenter en luis faisan absorbé un complément alimentaire vitaminé que tu pourra acheter chez le pharmacien ou au vétérinaire, traite également tes autre pigeon bon courage |
|
 | |
texan55 grand craque

Nombre de messages: 146 Localisation: Lorraine (Meuse) Emploi: Lycéen Loisirs: Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: enorme probleme Mer 17 Nov - 12:29 | |
| bonjour j'ai le meme probleme avec une jeune femelle texans elle plie ses pattes pour marcher je peut la sauver ou pas? |
|
 | |
texan55 grand craque

Nombre de messages: 146 Localisation: Lorraine (Meuse) Emploi: Lycéen Loisirs: Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: enorme probleme Mer 17 Nov - 12:31 | |
| ELLE est traité contre la coccidiose vermifugé depuis quelle et sorti du nid et elle boit un melange special avec des vitamines x eau elle marché super bien au depart et la sa fait 15 jours qu'elle est comme sa |
|
 | |
|