MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hervé
grand craque
grand craque

Masculin
Scorpion
Chien
Date de naissance: 13/11/1970
Emploi: ouvrier
Loisirs: tous mes animaux et le foot
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: bonjour je suis un passioné de pigeons ,j'ai plusieur race différentes cauchois, lahore , cravaté , paon , lynx de pologne

MessageSujet: photos    Jeu 1 Juil - 20:44

Rappel du premier message :

bonsoir rémi tu pourrai m'expliquer comment je peu faire pour t'envoyer des photos pour que tu les mette sur le forum , je refais ma voliere j'ai pris des photos avant et pendant je n'ai encor pas fini mais ca vien bon merci d'avance
hervé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doucette 13
adulte
adulte

Féminin
Cancer
Chèvre
Date de naissance: 23/06/1955
Emploi: para médical
Loisirs: les zanimaux de tous poils et recemment de toutes plumes , les loisirs créatifs, le partage entre amis ...
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Je m'appelle geneviève , tous les animaux en détresse , quels qu'ils soient peuvent compter sur moi , en 25 ans de vie commune mon mari s'y est fait , il est devennu presque aussi "fou" que moi à ce sujet Hi Hi Hi !!!. J'ai 3 chiens , une tourterelle turque , 7 tourterelles rieuses et deux naissances prévues pour demain et après demain . je suis grand mère de 3 beaux petits enfants , c'est normal qu'ils soient beaux , ce sont les miens ! LOL et depuis peu j'essaye de sauver un jeune pigeonneau de gouttière . Voili , le reste est dans ma présentation

MessageSujet: Re: photos    Sam 16 Oct - 19:28

emma a écrit:
il est mimi!! contant2

au début Espoir n'était pas joli joli,Mais tu as vu sur les photos il est devenu un beau pigeon jsui beau

C'est sûr , Espoir est magnifique ! jaimeeeeeeeee .
je n'ai pas réussi à voir des photo de lui avant , mais je doute qu'il ait été un jour aussi laid que Balthazar avec sa gale déplumante , son acariose des tuyaux , son rachitisme , j'en passe et des meilleures nul , le pauvre p'tit chou , il n'avait rien pour plaire . La première réaction de ceux qui le voyaient pour la première fois était : " Mon Dieu qu'il est laid " et c'était vrai ! 5987
Revenir en haut Aller en bas

photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2