MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp

AuteurMessage
yoyo51
en couvaison
en couvaison

Masculin
Bélier
Dragon
Date de naissance : 01/04/1988
Emploi : boucher
Loisirs : chasse ,pêche,randonnée
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : j'ai deux bleu de gascogne pour commencé dans une voliere

MessageSujet: petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp    Lun 26 Juil - 13:10

Tous d'abord bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je pense trouvé toutes mes réponses auprès de vous tous .J'ai regardé sur le forum et en général vous avaient réponse a tous :D. Voilà j'ai actuellement deux pigeons bleu de Gascogne qui vienne d'avoir leur première couvée il y a 2 semaine et sur les deux poussins j'en ai un qui a la partie du bec en haut en décalage avec celui du bas il et donc plus petit que le deuxième surement qu'il a du mal a mangé et j'aimerai savoir quoi faire ??? est ce que il y a un moyen de le remettre correctement ou je doit le laissé comme sa a son triste sort car je pense qu'il ne pourra pas se nourrir correctement quand les parent les laisserons se débrouillés tous seul . merci d'avance pour vos réponse et j'espère qu'il y a quelque chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
Admin
remi

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp    Lun 26 Juil - 16:38

bonjour ton jeune a une déformation du bec, cela arrive quelque fois mais c'est très rare.
je suis désolé de te dire qu'il n'y a aucun remède a ce phénomène quand il seras adulte ton pigeon auras le bec croiser est auras beaucoup de mal a se nourrire. Moi a ta place je le sacrifierais c'est a toi de voire. au plaisir de te relire

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
yoyo51
en couvaison
en couvaison

Masculin
Bélier
Dragon
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : j'ai deux bleu de gascogne pour commencé dans une voliere

MessageSujet: Re: petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp    Lun 26 Juil - 16:45

merci de m'avoir répondu ! pourra t-il vraiment se nourrir ? comment le sacrifié sans qu'il souffre ? et comment vont réagir les parents ? encore merci pour ta réponse sa me fait mal au cœur de faire cela cordialement
remi
Admin
Admin
remi

Masculin
Lion
Cochon
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp    Lun 26 Juil - 17:01

pourra t-il vraiment se nourrir ? j'en doute mais on ne sais jamais!!
comment le sacrifié sans qu'il souffre ? je n'aime pas parler tros de sa mais il y a des moment ou on na pas le choix!! met le dans un plastique et claque le parterres c'est radical!!
comment vont réagir les parents ? aucun souci la dessus il ne ferrons pas qu'il n'est plus la!!
au plaisir

yoyo51
en couvaison
en couvaison

Masculin
Bélier
Dragon

MessageSujet: Re: petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp    Lun 26 Juil - 17:17

c'est une lourde décision mais je préféré le faire tous de suite que attendre et l'habitué a lui .je voulais savoir autre chose a quelle moment je pourrait prendre l'autre petit dans mais main pour l'habitué a moi ? j'essaye depuis trois mois à habitué les parents a moi mais ils sont encore très méfiant et je ne veut pas que sa arrive pour le petit. ils sont née le 12 juillet exactement encore merci et très reconnaissant pour tes réponse clair
remi
Admin
Admin
remi

Masculin
Lion
Cochon

MessageSujet: Re: petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp    Lun 26 Juil - 17:37

il faut être constamment dans ton pigeonnier et les parents finiront par manger dans ta main.
Il ma fallu 1 ans pour arrivé a pouvoir caressé mes pigeon sans crainte de leur part, commence par leur donné a manger en t'a croupissant les gains dans ta main sa tu doit le faire 30 minute chaque jour puis tu reste de plus en plus longtemps et tu verras il vont s'habituer a toi comme si tu étais l'un des leurs.

coucou54300
grand craque
grand craque
coucou54300

Masculin
Bélier
Chien
Date de naissance : 21/03/1970
Emploi : sncf
Loisirs : élevage
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : criador lusitano,oeil de fraise

MessageSujet: Re: petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp    Dim 1 Aoû - 21:48

grrrrrrrrrrrr Il faut toujours éliminer les pigeons qui naissent avec des tares car cela est souvent héréditaire nonnnn!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp    

petit bleu de gascogne avec un bec etrange aidez moi svp
Page 1 sur 1