MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour ensoleillé du côté de Marseille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doucette 13
adulte
adulte

Féminin
Cancer
Chèvre
Date de naissance : 23/06/1955
Emploi : para médical
Loisirs : les zanimaux de tous poils et recemment de toutes plumes , les loisirs créatifs, le partage entre amis ...
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Je m'appelle geneviève , tous les animaux en détresse , quels qu'ils soient peuvent compter sur moi , en 25 ans de vie commune mon mari s'y est fait , il est devennu presque aussi "fou" que moi à ce sujet Hi Hi Hi !!!. J'ai 3 chiens , une tourterelle turque , 7 tourterelles rieuses et deux naissances prévues pour demain et après demain . je suis grand mère de 3 beaux petits enfants , c'est normal qu'ils soient beaux , ce sont les miens ! LOL et depuis peu j'essaye de sauver un jeune pigeonneau de gouttière . Voili , le reste est dans ma présentation

MessageSujet: Bonjour ensoleillé du côté de Marseille !   Sam 4 Sep - 16:57

Bonjour à tous !
Je m'appelle geneviève , tous les animaux en détresse , quels qu'ils soient peuvent compter sur moi , en 25 ans de vie commune mon mari s'y est fait , il est devennu presque aussi "fou" que moi à ce sujet Hi Hi Hi !!!.
A part ça j'ai sillonné l'europe pendant plusieurs années pour participer aux expos canines de beauté avec mes caniches qui sont plusieurs fois champions de beauté : Français , européens , internationaux . Mon mari qui est à la retraite est éducateur canin et a pratiqué l'agility en classe champion avec ma femelle caniche naine . Maintenant elle a 9 ans elle pratique l'obé-rythmée et elle fait le bonheur des personnes âgées et des enfants autistes car elle est également " chien visiteur" de maison de retraites d'hôpitaux et de centre pour enfants . Cela fait maintenant 1an que j'ai récupéré une petite tourterelle turque de 15 jours que j'ai élevé et qui n'a plus voulu me quitter , alors pour lui tenir compagnie , un couple de tourterelles rieuses la rejoint ... actuellement elles sont 8 et deux naissances sont prévues pour demain et mardi ...
Depuis 18 jours maintenant , j'ai récupéré un pigeonneaux de" gouttière"qui me pose quelques problèmes . Je compte sur vous pour m'aider à le sauver même s'il est très laid , qu'il n'est pas de race et qu'il ne fera jamais de concours sauf peut-être celui du pigeon le plus étrange .
Je vous en dirais plus dans le bon topic
Je vous présente "Balthazar" , on ne se moque pas , je crois que c'est le cousin d'E.T et qu'il vient d'une autre planette ...
Merci pour votre aide , il a besoin de vous !

Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du côté de Marseille !   Sam 4 Sep - 21:02

bienvenue sur notre forum nous somme prêt a t'apporte toute l'aide qu'il nous seras possible de te donnée.
Au plaisire de te relire

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
Doucette 13
adulte
adulte

Féminin
Cancer
Chèvre
Date de naissance : 23/06/1955
Emploi : para médical
Loisirs : les zanimaux de tous poils et recemment de toutes plumes , les loisirs créatifs, le partage entre amis ...
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Je m'appelle geneviève , tous les animaux en détresse , quels qu'ils soient peuvent compter sur moi , en 25 ans de vie commune mon mari s'y est fait , il est devennu presque aussi "fou" que moi à ce sujet Hi Hi Hi !!!. J'ai 3 chiens , une tourterelle turque , 7 tourterelles rieuses et deux naissances prévues pour demain et après demain . je suis grand mère de 3 beaux petits enfants , c'est normal qu'ils soient beaux , ce sont les miens ! LOL et depuis peu j'essaye de sauver un jeune pigeonneau de gouttière . Voili , le reste est dans ma présentation

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du côté de Marseille !   Sam 4 Sep - 21:27

Merci à toutes les âmes de bonnes volonté qui aideront mon petit protégé .
J'ai mis son "hiistoire" dans la rubrique Maladie , je suis sûre que vous me donnerez de bon conseils .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ensoleillé du côté de Marseille !   

Bonjour ensoleillé du côté de Marseille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1