MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma première journée d'apprentissag journée technique du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord    Sam 16 Oct - 19:08

voila j'ai fait ma première journée technique. je ne dirais qu'une chose c'était magnifique j'en est pris plein les mirettes , superbe ambiance avec des personne sympa j'ai passer une magnifique journée, j'ai appris beaucoup de chose sur le modène merci pour touts. j'ai fait plein de photos comme promis
Tout d'abord des photos très conviviale des membres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
coucou54300
grand craque
grand craque

Masculin
Bélier
Chien
Date de naissance : 21/03/1970
Emploi : sncf
Loisirs : élevage
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : criador lusitano,oeil de fraise

MessageSujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord    Sam 16 Oct - 19:52

a la tienne Avec Robert Becker idées MERCI POUR CES BELLES PHOTOS goodbye
Doucette 13
adulte
adulte

Féminin
Cancer
Chèvre
Date de naissance : 23/06/1955
Emploi : para médical
Loisirs : les zanimaux de tous poils et recemment de toutes plumes , les loisirs créatifs, le partage entre amis ...
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Je m'appelle geneviève , tous les animaux en détresse , quels qu'ils soient peuvent compter sur moi , en 25 ans de vie commune mon mari s'y est fait , il est devennu presque aussi "fou" que moi à ce sujet Hi Hi Hi !!!. J'ai 3 chiens , une tourterelle turque , 7 tourterelles rieuses et deux naissances prévues pour demain et après demain . je suis grand mère de 3 beaux petits enfants , c'est normal qu'ils soient beaux , ce sont les miens ! LOL et depuis peu j'essaye de sauver un jeune pigeonneau de gouttière . Voili , le reste est dans ma présentation

MessageSujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord    Sam 16 Oct - 20:49

Tout simplement : MAGNIFIQUE waaaaaaaaaaa
En quoi consiste une journée technique STP ? 17136
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord    Sam 16 Oct - 21:16

on apprend a sélectionée et a conêtre la dit race

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
Doucette 13
adulte
adulte

Féminin
Cancer
Chèvre
Date de naissance : 23/06/1955
Emploi : para médical
Loisirs : les zanimaux de tous poils et recemment de toutes plumes , les loisirs créatifs, le partage entre amis ...
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Je m'appelle geneviève , tous les animaux en détresse , quels qu'ils soient peuvent compter sur moi , en 25 ans de vie commune mon mari s'y est fait , il est devennu presque aussi "fou" que moi à ce sujet Hi Hi Hi !!!. J'ai 3 chiens , une tourterelle turque , 7 tourterelles rieuses et deux naissances prévues pour demain et après demain . je suis grand mère de 3 beaux petits enfants , c'est normal qu'ils soient beaux , ce sont les miens ! LOL et depuis peu j'essaye de sauver un jeune pigeonneau de gouttière . Voili , le reste est dans ma présentation

MessageSujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord    Sam 16 Oct - 21:49

ce doit être super intéressant ! super
Tu en as de la chance d'habiter une région colombophile , ce n'est pas vraiment le cas chez nous ! 17136
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma première journée d'apprentissag journée technique du nord    Aujourd'hui à 16:57

ma première journée d'apprentissag journée technique du nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1