|
| Auteur | Message |
|---|
gur1 oeuf éclos

Nombre de messages: 8 Date de naissance: 30/03/1983 Age: 29 Localisation: cotes d'armor Emploi: techinicien Loisirs: peche Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: 27 ans, passioné d'animaux je possede des pirhanas, lapins fauves de bourgognes, poules, chat et 1 couple de voyageurs depuis peu. Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: voyageurs Jeu 4 Nov - 13:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveaux membres je possede un couple de voyageurs depuis 16 jours , ils sont dans ma volière. Je pose la question suivante, puis dejà leur laisser la porte ouverte pour qu'ils puissent parcourir les alentour ou es-ce trop tot. Je n'ai pas envie de les perdre ni de les voir se faire attraper par un chat ou autre predateur. D'avance merci... |
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: voyageurs Jeu 4 Nov - 18:07 | |
| |
|
 | |
gur1 oeuf éclos

Nombre de messages: 8 Date de naissance: 30/03/1983 Age: 29 Localisation: cotes d'armor Emploi: techinicien Loisirs: peche Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: 27 ans, passioné d'animaux je possede des pirhanas, lapins fauves de bourgognes, poules, chat et 1 couple de voyageurs depuis peu. Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: voyageurs Ven 5 Nov - 7:29 | |
| Merci couou, d'après toi je dois impérativement attendre qu'ils ait des petits même pour les laisser aux alentours de leur volière? car je pensais peut être qu'il reviendrais manger à l'heure à laquelle je les nourris. |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: voyageurs Ven 5 Nov - 17:54 | |
| bonsoir comme coucou te la indiqué il faut les l'aiser faire une couvé et élever c'ette couvé pour les laché, si se sont un jeunes couple mais si il sagit de pigeon plus agée tu aurais pluto intérais a les mettre en voliére car un voyageur agée repart toujour a son ancien pigeonier, qu'il est des jeune ou pas.
Dernière édition par remi le Ven 5 Nov - 19:22, édité 1 fois |
|
 | |
max45 oeuf éclos

Nombre de messages: 8 Date de naissance: 08/10/1994 Age: 17 Localisation: malheserbes 45 Emploi: lycée Loisirs: colombophilie Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je m'apelle maxime j'ai des pigeons texan modene et biset Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: voyageurs Ven 5 Nov - 18:51 | |
| bonsoir je m'apelle maxime pui je laché des texans hors du pigeonnier cela fait deja 4 mois que je les ai$
|
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: voyageurs Ven 5 Nov - 19:25 | |
| tout comme les voyageur il est impérative qu'il est fai tet élevé au moin une couvé avant de les l'aché |
|
 | |
max45 oeuf éclos

Nombre de messages: 8 Date de naissance: 08/10/1994 Age: 17 Localisation: malheserbes 45 Emploi: lycée Loisirs: colombophilie Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je m'apelle maxime j'ai des pigeons texan modene et biset Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: voyageurs Ven 5 Nov - 20:40 | |
| peut on élever des pigeons biset j'en éléve mais je ne sais pas si beaucoup de gens le font
|
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: voyageurs Ven 5 Nov - 22:19 | |
|  SI CERTAINS ELEVENT DES BISETS MAIS IL Y A DE SI BELLES RACES MAIS AVANT TOUT FAIS CE QUI TE FAIT PLAISIR |
|
 | |
|