manu027 en couvaison

Nombre de messages: 4 Date de naissance: 22/10/1994 Age: 17 Localisation: 27 saint andre de l'eure Emploi: cap menuisier Loisirs: internet Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeon paon et pigeon texan Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: pigeon Ven 5 Nov - 21:06 | |
| bonsoir a tous la dimanche dernier j'ai acheter un couple de pigeon texan et quand je les acheter dans leur nid il avais 2 oeufs alor on a pris les oeufs avec et je les sais mit dans un nid de ma voliere mer il couve pas alor je voudrais savoir je devrait attendre conbien pour qu'il fasse la nouvell couver et jer aussi un couple de pigeon paon sa fer deja 3 semaine et demi il sont pa encore accoupler alor je les sais enfermer dans leur case et je devrait attendre conbien avent de les relacher je les sais enfermer pour qui s'accouple merci d'avance de vaux reponse. |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: pigeon Ven 5 Nov - 22:26 | |
|  En principe tes texans reponderont dans une quinzaine,pour les pigeons paon il faudra attendre qu'ils se fassent des "mamours "avant de les relâcher mais peut être sont ils trop jeunes ? |
|
Don Camillo grand craque

Nombre de messages: 133 Date de naissance: 31/08/1965 Age: 46 Localisation: Hainaut Emploi: revendicateur d'injustice Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: pigeon Sam 6 Nov - 18:20 | |
| la prochaine fois tu n'achette plus de pigeons entrain de couver de jas l'éleveur qui a vendu ce couple en pleine couvaison ces pas très malin, tu aurais du te douter qu'il ne couverés plus leurs oeufs changement de pigeonier changement de casier plus le trajet et un changement de nouriture tout des facteurs a prendre en compte |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: pigeon Sam 6 Nov - 18:27 | |
|  ce n'est quand même pas un problème d'attendre une quinzaine de jours |
|