lahcene pigeonneau

Nombre de messages : 12 Date de naissance : 28/10/1970 Age : 47 Localisation : montpellier Emploi : patissier Loisirs : oiseaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : canarie tourterelle pigeon Date d'inscription : 19/12/2010
 | Sujet: nouveau Dim 19 Déc - 20:02 | |
| Bonjour, je m’appelle Rachid j’ai 40 ans je suis pâtissier et j’habite au sud de la France a Montpellier. Je suis éleveur amateur de canari, tourterelle et la je viens de mie mettre au pigeon alors voila je me suis inscrit dans le forum pour être parmi vous si vous voulez bien pour apprendre tout sur les pigeons merci et a bientôt.
|
|
alpadino adulte

Nombre de messages : 22 Date de naissance : 09/07/1979 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : nettoyeur Loisirs : animaux,musique,sport Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je suis un nouveau amateur Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: nouveau Dim 19 Déc - 21:14 | |
| |
|
Don Camillo grand craque

Nombre de messages : 133 Date de naissance : 31/08/1965 Age : 52 Localisation : Hainaut Emploi : revendicateur d'injustice Loisirs : élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde Date d'inscription : 26/10/2010
 | Sujet: Re: nouveau Dim 19 Déc - 21:19 | |
| |
|
alpadino adulte

Nombre de messages : 22 Date de naissance : 09/07/1979 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : nettoyeur Loisirs : animaux,musique,sport Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je suis un nouveau amateur Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: nouveau Lun 20 Déc - 0:16 | |
| |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages : 585 Date de naissance : 21/03/1970 Age : 48 Localisation : chanteheux Emploi : sncf Loisirs : élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription : 18/01/2009
 | |
remi Admin

Nombre de messages : 2303 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 58 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: nouveau Lun 20 Déc - 16:10 | |
|  sur notre forum au plaisir de te relire |
|
victore grand craque

Nombre de messages : 122 Date de naissance : 24/06/1996 Age : 21 Localisation : 74 Emploi : colégien Loisirs : les volailles Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : cailles ,poules et bientot pigeons Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: nouveau Lun 20 Déc - 18:44 | |
| |
|