Miles en couvaison

Nombre de messages: 4 Date de naissance: 12/01/1992 Age: 20 Localisation: 66 Emploi: Etudiant Loisirs: sport,aviculture,écologie Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Pigeons de modenes,rouleurs de birmingham,culbutant de felegyhaza,claqueurs de mardin,takla. Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Assigner les cases au pigeons Sam 5 Fév - 21:00 | |
| Bonsoir, J'ai construit un nouveaux pigeonnier,et j'aimerais savoir comment faites vous pour assigner chaque cases spécifique aux couples de pigeons que vous voulez. Sans que se soit la pagaille dans le pigeonnier. Merci |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Assigner les cases au pigeons Sam 5 Fév - 21:58 | |
|  il faut les enfermer dans la case que tu as choisi |
|
Don Camillo grand craque

Nombre de messages: 133 Date de naissance: 31/08/1965 Age: 46 Localisation: Hainaut Emploi: revendicateur d'injustice Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Assigner les cases au pigeons Sam 5 Fév - 22:36 | |
| comme le dit coucou tu les enfermes dans le casier choisi quoique ces pas toujours gagnè, moi je chipote pas je lache mes couples et je les lesses choisir le casier qui veulent et sa se passe très bien voici des photos des casier fabriquè de la semaine d  ans mon nouveau pigeonier  demain je fabrique les grilles de façade sa ces mes 6 derniers couples de voyageur liègeois j'ai en tout fait 13 couple de liègeois, 2 couples de boulant gantois, 3 couple de modènes gazy, 2 couples de carneau rouge et jaune, 2 couples de mondain,4 couples de voyageur belge d'expo (blanc) et 5 couples de renaisiens j'ai eu l'occas de reprendre deux couple de renaisuen et mes derniers arrivè trois couples de haut volant belge, des le mois de mars je reconstruit 4 pigeonniers, en tout pour la fin du printemp j'aurais construit 12 pigeonniers et une grande volière de 8m X 3m X2m après je stop car madame va raler |
|
Miles en couvaison

Nombre de messages: 4 Date de naissance: 12/01/1992 Age: 20 Localisation: 66 Emploi: Etudiant Loisirs: sport,aviculture,écologie Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Pigeons de modenes,rouleurs de birmingham,culbutant de felegyhaza,claqueurs de mardin,takla. Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Assigner les cases au pigeons Dim 6 Fév - 10:48 | |
| Ok,merci,mais combien de temps? |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Assigner les cases au pigeons Dim 6 Fév - 15:02 | |
|  le temps qu'ils fassent leur nid |
|
Miles en couvaison

| Sujet: Re: Assigner les cases au pigeons Dim 6 Fév - 15:06 | |
| Ah oui quand même.... Ca va faire long... merci |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Assigner les cases au pigeons Lun 7 Fév - 7:31 | |
| tout a était dit sauf que le temps dépend du couple. Jai formé mes couples cette année enfermant chaque couple dans leurs cassier pendant 15 jour, puis j'ai ouvert 24 heur d'affiler chaque cassier un par un, cela ma pris 23 joure. Je fait cela pour que chaque couple puisse se repérais et s'habituer a retourné leurs cassier, ensuite jais ouvert touts les cassier en même temps et la y as pas de problème. |
|