MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: votre attention svp!!! Lun 14 Fév - 16:04 | |
| date de péremption des vaccins cette année est beaucoup plus courte que l'an passer, c'est passer 3 a 4 mois cette année au lieu de 6 a 12 mois les année précédente pourquoi je ne serais le dire la simple explication que j'ai obtenue de mon véto c'est qu'il avait le même problème avec les vaccins pour bovins
|
|  | | rudy pigeonneau

Nombre de messages: 17 Date de naissance: 06/04/1969 Age: 43 Localisation: nord Emploi: enseignant Loisirs: l'élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons voyageur d'expo Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: votre attention svp!!! Mar 15 Fév - 20:23 | |
| |
|  | | Don Camillo grand craque

Nombre de messages: 133 Date de naissance: 31/08/1965 Age: 46 Localisation: Hainaut Emploi: revendicateur d'injustice Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: votre attention svp!!! Mer 16 Fév - 21:52 | |
| comme le dit ruddy ces tout simplement du commerce |
|  | | remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: votre attention svp!!! Mer 16 Fév - 21:56 | |
| peut être mais c'est une infos qui peu servir pour les personne qui expose |
|  | | Don Camillo grand craque

Nombre de messages: 133 Date de naissance: 31/08/1965 Age: 46 Localisation: Hainaut Emploi: revendicateur d'injustice Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: votre attention svp!!! Mer 16 Fév - 21:57 | |
| oui ces sure et l'info est toujour bonne a savoire |
|  | | |