outxt800 pigeonneau

Nombre de messages: 18 Date de naissance: 17/05/1969 Age: 43 Localisation: Roisin Belgique Emploi: Boucher Loisirs: Quad Pigeon Vacance Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeon,Carneau , texan, lapin rex ( mouton) Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: lâché pigeons Ven 4 Mar - 10:43 | |
| Salut, a quelle moment de la journée faut'il lâchés les pigeons pour qu'il sorte définitif a l'exterieur |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: lâché pigeons Ven 4 Mar - 16:22 | |
| peu un porte! tu ouvre les trappes le matin et voila |
|
outxt800 pigeonneau

Nombre de messages: 18 Date de naissance: 17/05/1969 Age: 43 Localisation: Roisin Belgique Emploi: Boucher Loisirs: Quad Pigeon Vacance Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeon,Carneau , texan, lapin rex ( mouton) Date d'inscription: 28/11/2010
 | Sujet: Re: lâché pigeons Ven 4 Mar - 16:33 | |
| Merci Remi il faut vraiment attendre qu'ils ont des jeunes pour les laches car ca fait deja 3 mois qu'ils ont en fermer et j'ai un couple qui prepare sont nid |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: lâché pigeons Ven 4 Mar - 17:32 | |
| oui il le faut cars si tu les lâche avant il risque de ne plus revenir. Pense a avoir une vue assez large sur l'exterieure afin que tes pigeons est des point de repère quand il sortirons |
|