|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas16 grand craque

Nombre de messages: 92 Date de naissance: 13/04/1993 Age: 19 Localisation: Cognac (16) Emploi: Etudiant (Licence Biologie & Géosciences) Loisirs: VTT, Aéromodélisme, Chasse... Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Elevage de tourterelles, pigeons bleu de gascogne, texan, cauchois, mondain, hubbell, ramier. Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Vermifuger les jeunes ? Ven 4 Mar - 18:04 | |
| Bonjour à tous,
J'ai vermifugé mes reproducteurs fin novembre et aujourd'hui j'ai tuer 2 jeunes qui sont nés après le traitement et un male plus vieux et j'ai constaté que les jeunes avaient des vers de type nématode alors que le plus vieux male n en avais pas puisqu il avait été traité.
Comment faire pour traiter les jeunes lorsqu'ils ont un mois ou deux ?
Les pigeons sont ils consommable quand même ?
Merci.
|
|
 | |
Thomas16 grand craque

Nombre de messages: 92 Date de naissance: 13/04/1993 Age: 19 Localisation: Cognac (16) Emploi: Etudiant (Licence Biologie & Géosciences) Loisirs: VTT, Aéromodélisme, Chasse... Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Elevage de tourterelles, pigeons bleu de gascogne, texan, cauchois, mondain, hubbell, ramier. Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: Vermifuger les jeunes ? Sam 5 Mar - 17:16 | |
| Quelqu'un aurait une réponse s il vous plait ?
Merci |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Vermifuger les jeunes ? Dim 6 Mar - 13:07 | |
| ténivers pigeon c'est des comprimés un par pigeon et voila! |
|
 | |
Thomas16 grand craque

| Sujet: Re: Vermifuger les jeunes ? Dim 6 Mar - 13:13 | |
| Et est ce qu ils sont consommable ? |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Vermifuger les jeunes ? Dim 6 Mar - 13:16 | |
| tu a un délé d'attendre de 30 jour |
|
 | |
Thomas16 grand craque

| Sujet: Re: Vermifuger les jeunes ? Dim 6 Mar - 13:17 | |
| |
|
 | |
|