gaecaimez oeuf éclos

Nombre de messages: 7 Date de naissance: 16/06/1995 Age: 16 Localisation: haute normandie Emploi: étudiant Loisirs: chasse,vtt Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je débute dans l'élevage de pigeons cauchoix avec 2 couples . Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Help !! Mar 29 Mar - 7:46 | |
| Bonjour , je débute dans l'élevage des pigeons cauchoix et j'ai quelques questions a vous poser . J'ai deux couples , un qui a 3 ans et l'autre qui est en train de se former . - Pourquoi mes pigeons tremblent-ils ? - quand je peux remettre mes jeunes avec mes vieux , sachant que les vieux ont fait deux oeufs mais ils ne les couvent pas ? -que dois-je faire parce qu'ils ne couvent pas ? -Mon male de 3 ans a un oeil a moitié fermé et qui coule sans cesse . il ne sort plus beaucoup de la cabane mais il est sous antibiotiques . - J'ai vermifugé tout le monde la semaine dernière donc je pense que ça va pour ce point la . Voila , merci de répondre a mes questions et bonne journée . |
|
gaecaimez oeuf éclos

Nombre de messages: 7 Date de naissance: 16/06/1995 Age: 16 Localisation: haute normandie Emploi: étudiant Loisirs: chasse,vtt Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je débute dans l'élevage de pigeons cauchoix avec 2 couples . Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Help !! Mer 30 Mar - 15:09 | |
| |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Help !! Mer 30 Mar - 17:31 | |