gaecaimez oeuf éclos

Nombre de messages: 7 Date de naissance: 16/06/1995 Age: 16 Localisation: haute normandie Emploi: étudiant Loisirs: chasse,vtt Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je débute dans l'élevage de pigeons cauchoix avec 2 couples . Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Help !! Mar 29 Mar - 7:46 | |
| Bonjour , je débute dans l'élevage des pigeons cauchoix et j'ai quelques questions a vous poser . J'ai deux couples , un qui a 3 ans et l'autre qui est en train de se former . - Pourquoi mes pigeons tremblent-ils ? - quand je peux remettre mes jeunes avec mes vieux , sachant que les vieux ont fait deux oeufs mais ils ne les couvent pas ? -que dois-je faire parce qu'ils ne couvent pas ? -Mon male de 3 ans a un oeil a moitié fermé et qui coule sans cesse . il ne sort plus beaucoup de la cabane mais il est sous antibiotiques . - J'ai vermifugé tout le monde la semaine dernière donc je pense que ça va pour ce point la . Voila , merci de répondre a mes questions et bonne journée . |
|
gaecaimez oeuf éclos

Nombre de messages: 7 Date de naissance: 16/06/1995 Age: 16 Localisation: haute normandie Emploi: étudiant Loisirs: chasse,vtt Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je débute dans l'élevage de pigeons cauchoix avec 2 couples . Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Help !! Mer 30 Mar - 15:09 | |
| |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Help !! Mer 30 Mar - 17:31 | |
| bonsoir oui il y a quelqu'un tu sais les gents travail et ne son pas constamment sur le forum donc je te demanderais d'avoir un peu de patience pour avoir une réponse. Ceci étant dit et pour te répondre, le tremblement est tout a fait normal c'est la peur, qui les font tremblé. tu peu maitre tous tes pigeon ensemble sans problème, sachant bien que les risque de baguard n'est pas a exclure, tout induction de nouveaux sujet comporte se risque. en se qui concerne ton mâle de trois ans je crois qu'il est bien malade du coryza, attention a la salmonellose qui est toujours l’attente est associé au coryza! tu a bien fait de les vermifugés, et d'atacquer un traitement antibiotique! ne pas faire de couvaison pendant le traitement. traité l'ensemble des sujets pour que se soi efficace et métayer le pigeonnier a font après le traitement.
|
|
gaecaimez oeuf éclos

| Sujet: Re: Help !! Jeu 31 Mar - 11:44 | |
| Désolé pour mon impatience  , et merci pour votre réponse . |
|