|
| Auteur | Message |
|---|
Courgette pigeonneau

Nombre de messages: 13 Date de naissance: 23/05/1990 Age: 21 Localisation: Bretagne Emploi: Etudiante Loisirs: - Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: - Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Bague Mer 1 Juin - 19:23 | |
| Hello les gens! :) J'aimerais acheter une bague avec mon numéro de téléphone dessus pour mon pigeon. J'ai fait pas mal de recherches, mais je ne sais toujours pas où et à qui m'adresser pour ça... Quelqu'un pourrait me conseiller un endroit où en acheter?
|
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bague Mer 1 Juin - 21:55 | |
| il mexite pas de bague comme celle que tu parle pour pigeon adulte seul les pigeon voyageur en ont en bague fermé, a mette a 6 à 8jour aprés la naissance. |
|
 | |
Courgette pigeonneau

Nombre de messages: 13 Date de naissance: 23/05/1990 Age: 21 Localisation: Bretagne Emploi: Etudiante Loisirs: - Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: - Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Bague Jeu 2 Juin - 12:43 | |
| Comment je peux faire, alors? J'aimerais bien laisser mon pigeon voler en dehors de mon balcon, mais j'ai peur qu'il se perde, se blesse ou atterrisse chez des gens qui voudront le garder... :( |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bague Jeu 2 Juin - 15:54 | |
| si ton pigeon est bien abituer chez toi il ny auras auquun problême il reviendras sans se tromper croie moi |
|
 | |
Courgette pigeonneau

| Sujet: Re: Bague Dim 5 Juin - 14:28 | |
| Mais si jamais il se blesse et n'arrive plus à voler jusqu'à chez moi? Ça me stresse! ^^ |
|
 | |
remi Admin

| Sujet: Re: Bague Dim 5 Juin - 14:54 | |
| n'est pas peur sa n'arrive trés peu voir même pas du tout |
|
 | |
Courgette pigeonneau

| Sujet: Re: Bague Dim 5 Juin - 19:51 | |
| Okay, j'espère que tout ira bien alors =) Merci! |
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Bague Dim 5 Juin - 20:31 | |
|  cela devrait bien se passer |
|
 | |
texan55 grand craque

Nombre de messages: 146 Localisation: Lorraine (Meuse) Emploi: Lycéen Loisirs: Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Bague Mar 7 Juin - 20:43 | |
| il existent des bagues a clips avec le numéro de téléphone désiré enfin il faut le dire avant de commander les bagues le temps qui le grave mais seul soucis c'est que je connaissais sombi aliment qui en fessait mais ils ont fait faillite |
|
 | |
|