|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie oeuf éclos

Nombre de messages: 7 Date de naissance: 04/02/1957 Age: 55 Localisation: Noisy rudignon Emploi: secrétaire Loisirs: marche - lecture sur tout ce qui concerne les animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: chien - pigeons Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: relacher des pigeons ? Lun 13 Juin - 11:44 | |
| j'ai trouvé 2 pigeons le 01/04/11, ils devaient avoir une dizaine de jours (gros comme 2 petites cailles), je les ai élevé à la patée pour oisillon dans un carton, puis je les ai mis dans une grande cage et maintenant ils sont dans une volière. Je vois bien qu'ils voudraient sortir. Quand puis-je ouvrir la volière ?? car je les sens malheureux d'être enfermé, les autres oiseaux viennent les voir derrière et mes pigeons battent des ailes dans leur volière et grimpe le long de la porte. Je suis sûre qu'ils veulent faire un petit tour dehors, mais je ne sais pas quand les lacher... répondez moi svp - merci |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: relacher des pigeons ? Lun 13 Juin - 11:55 | |
| quand tu veux mais assure toi bien qu'il n'y auras aucun danger pour eu car relâcher des pigeon qui on était élevais par la main de l'homme, c'est la mort assuré quant ils reprenne leurs liberté il seront incapable de trouver leur nourriture |
|
 | |
sylvie oeuf éclos

Nombre de messages: 7 Date de naissance: 04/02/1957 Age: 55 Localisation: Noisy rudignon Emploi: secrétaire Loisirs: marche - lecture sur tout ce qui concerne les animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: chien - pigeons Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: relacher des pigeons ? Lun 13 Juin - 12:08 | |
| merci beaucoup, mais si je les relache et qu'évidemment je laisse la volière ouverte avec de quoi manger à l'intérieur, ils reviendront !! je veux juste les lacher pour qu'ils vivent un peu normalement, car je l'ai dit, ils me paraissent malheureux |
|
 | |
sylvie oeuf éclos

| Sujet: Re: relacher des pigeons ? Lun 13 Juin - 16:20 | |
| mes pigeons doivent avoir entre 3 et 4 mois, si j'ouvre la volière, ils vont évidemment sortir, il n'attendent que ça, mais si je laisse la volière ouverte, vont-il revenir ? |
|
 | |
CIELAS ALAIN en couvaison

Nombre de messages: 4 Date de naissance: 16/02/1951 Age: 61 Localisation: PUJAUDRAN Emploi: RETRAITE Loisirs: JARDIN PIGEONS BRICOLAGE Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: PIGEONS CAUCHOIS MAILLE ROSE Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: Re: relacher des pigeons ? Sam 27 Aoû - 12:19 | |
| | sylvie a écrit: | | mes pigeons doivent avoir entre 3 et 4 mois, si j'ouvre la volière, ils vont évidemment sortir, il n'attendent que ça, mais si je laisse la volière ouverte, vont-il revenir ? |
au bout de 4 mois de captivité, les pigeons rentreront dans la volière pour se nourir, boir, et passé la nuit à l'abri des prédateurs, dans la journée, ils peuvent également rester dans la volière. en fin de compte c'est eux qui choisisent. |
|
 | |
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: relacher des pigeons ? Sam 27 Aoû - 18:17 | |
|  Tout comme il peuvent choisir d'aller s'installer ailleurs et ne jamais revenir.Pour le lâcher l'idéal est de le le faire avec des couples élevant des jeunes,dans d'autres conditions le résultat est aléatoire |
|
 | |
|