MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

polonais caronculè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Camillo
grand craque
grand craque

Masculin
Vierge
Serpent
Date de naissance : 31/08/1965
Emploi : revendicateur d'injustice
Loisirs : élevage
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : voyageur belge d'expo,voyageur liegeois toutes couleur,barbet liegeois,cravaté liegeois,haut volant belge, culbutant belge,nonain limbourgeois,smijter,smeerle des flandres,cravaté gantois, boulant de louvain,boulant gantois,renaisien,carneau toutes couleur,speelderken,ringslagher belge,capucin hollandais(vieux)boulant lillois,boulant bruner,boulant steiger,en lapin les 5 races bleu belge ,bleu de ham,bleu de st nicolas,beveren bleu,noir,blanc yeux rouge et yeux bleu,geant des flandres bleu,geant des flandres gris acier,gris fer,blanc yeux rouge, noir gris garenne,nain angoras bleu,blanc de termonde

MessageSujet: polonais caronculè   Sam 18 Juin - 18:06

Bonjour suis a la recherche d'un couple ou deux de pigeons polonais caronculè voici mon tél 0032 64 600 947 ou m'envoyer un mp d'avance un très grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hermanlapins.skynetblogs.be

polonais caronculè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1