lahcene pigeonneau

Nombre de messages: 12 Date de naissance: 28/10/1970 Age: 41 Localisation: montpellier Emploi: patissier Loisirs: oiseaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: canarie tourterelle pigeon Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: bébé abandonner Dim 26 Juin - 16:14 | |
| Bonjour, Voila j’ai un Soussi avec mon couple de pigeon piacentino elle a pondu 2 œufs et la ils son éclot est tout mais le Soussi il y’en a un qui est née bien avant l’autre il fait presque le double ils on environs 4 jour de différence alors du cou la femelle le rejette a chaque foi sur le coté est j’ai l’impression qu’elle s’en occupe pas elle le couve pas a chaque foi que je le remet elle le repousse je pense que c’est la différence qui a entre les 2 petit qui la pousse a faire ça… alors du cou je les récupérer chez moi je les mis dans une boite j’ai mis une serviette mouiller et je les passer dans le micro onde pour le réchauffer comme il est trop petit encore.. Et je le nourrie avec de la pâté pour élevage a la main pour canari c’est ce que j’ai chez moi pour l’instant mai je ne c’est pas si c’est bon ou pas pourriez vous m’aider s’il vous plait ? On plus je c’est même pas si il tien le cou je bosse tout les jours de 4h du matin a 12h alors pour le nourrir ça sera trop compliquer je lui donne a 4h et il doit tenir jusqu'à 12h vous penser qu’il tiendra ? Pour le reste de la journée ya pas de problème. Auriez-vous une solution pour ce petit Bou de plume ? je continue comme je fait ou alors je le remet a la femelle ? merci a vous
|
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: bébé abandonner Dim 26 Juin - 20:29 | |
| ne t'inquiète pas cela arrive assez souvent dans quelque jour il auront tous les deux la même taille |
|
lahcene pigeonneau

Nombre de messages: 12 Date de naissance: 28/10/1970 Age: 41 Localisation: montpellier Emploi: patissier Loisirs: oiseaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: canarie tourterelle pigeon Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: bébé abandonner Dim 26 Juin - 21:26 | |
| bonsoir et merci beaucoup pour la réponsse donc je contunue a faire comme je fait et quand il aura a peut prés la meme taille je le remet dans le nid avec son frere? |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2063 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: bébé abandonner Dim 26 Juin - 22:32 | |
| il ne faut surtou pas l'enlevai du nid, si tu fais ça les parents le turon quand tu le remétras |
|
lahcene pigeonneau

| Sujet: Re: bébé abandonner Lun 27 Juin - 12:51 | |
| bonjour, trop tard il est mort a mon avie il avais un probléme il arriver pas digérer ce que je lui donner la paté rester dans son jabo merci qua,d quand meme de votre aide |
|