biquette oeuf éclos

Nombre de messages: 5 Date de naissance: 07/08/1945 Age: 66 Localisation: france Emploi: sans Loisirs: nature,les animaux,pêche,ect Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis de la campagne,j'ai des poules cailles,mini chèvre(lily) et 2 couples de pigeon (hubbel) et(texan ,dont 2 petits pigeonneaux sont nés,ils sont magnifique) s Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: couple de texan Ven 29 Juil - 13:40 | |
| bonjour et très contente d'avoir trouvé ce site fort sympathique.Je possède un couple de texan qui a eu 2 pigeonneaux(ils ont 3 semaines),je voudrais savoir pendant combien de temps les parents nourrissent les petits et faut-il aider les parents a les nourrir,car je vois que le père n'est pas bien, j'ai l'impression qu'il perd l'équilibre et a de la peine a voler,que faut-il que je fasse? les petits sont adorable,avec des parents géniaux ,une merveille de voir ça. Maintenant je voudrais aussi savoir si je peux apprivoiser les petits,si oui comment fait-on?? Merci de votre réponse
|
|
texan55 grand craque

Nombre de messages: 146 Localisation: Lorraine (Meuse) Emploi: Lycéen Loisirs: Aviculture Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Texan,Boulants de Starwitz et Queue de Paon Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: couple de texan Ven 29 Juil - 22:00 | |
| alors les parents arrentent de les nourrir vers 28 ou 30 jours,pour aider les parents je pense qu'il se débrouille enfin si les petits vont bien ensuite pour le mâle si il perd l’équilibre mystère pour moi dsl mais je pense à des vers ensuite pour apprivoisé les petites ils suffit de les manipulée un peu près tous les jours |
|