camille62 en couvaison

Nombre de messages: 3 Date de naissance: 11/08/1995 Age: 16 Localisation: calais Emploi: lycéen Loisirs: equitation et animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis un passionné de pigeon et surtout des pigeons paon Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: trouvé bébé pigeon comment faire Mar 2 Aoû - 17:53 | |
| bonjour alors voi de la j'ai trouver deux jeunes pigeons qui sont surment tomber d'un nid est j'aimerai savoir s'il est preferable de les nourrir a la main ou d'essayer de les mettre avec un de mes couples de pigeons paon ??
j'avais penser a leurs donner un peu de clé concasser melanger avec de l'eau et de temps en temps donner un peu de riz est-ce fesable ?? |
|
gillou44 pigeonneau

Nombre de messages: 14 Date de naissance: 31/08/1972 Age: 39 Localisation: pays de loire Emploi: chauffeur pl Loisirs: les volailles en général Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: élève poule d ornement(brahma )un couple de pigeon king(pour du pigeon de chair) et des cailles du japon Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: trouvé bébé pigeon comment faire Mar 2 Aoû - 20:29 | |
| tout dépend de l age qu ils ont car s ils ne sont pas encore sevré ils ont besoin d adulte pour etre nourris je pense |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: trouvé bébé pigeon comment faire Mar 2 Aoû - 20:37 | |
|  oui tout dépend de l'age si ne sont pas trop âgés mets les sous un couple qui a des jeunes du même âge |
|
camille62 en couvaison

Nombre de messages: 3 Date de naissance: 11/08/1995 Age: 16 Localisation: calais Emploi: lycéen Loisirs: equitation et animaux Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: je suis un passionné de pigeon et surtout des pigeons paon Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: trouvé bébé pigeon comment faire Jeu 4 Aoû - 21:41 | |
| mes deux couple de pigeons n'ont pas de bébé donc je les nourrit moi-même et tous ce passe bien maintenant j'en et trois car un autre et tomber de larbre ais je ne peut pas le remettre au nid car je ne peut as y avoir acces tellement qu'il est haut
|
|