CIELAS ALAIN en couvaison

Nombre de messages: 4 Date de naissance: 16/02/1951 Age: 61 Localisation: PUJAUDRAN Emploi: RETRAITE Loisirs: JARDIN PIGEONS BRICOLAGE Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: PIGEONS CAUCHOIS MAILLE ROSE Date d'inscription: 26/08/2011
 | Sujet: pigeon en liberté Sam 3 Sep - 13:21 | |
| est ce que les pigeons peuvent rester enfermés dans le pigeonnier, ou est'il préférable de les laisser voler de temps en temps. peuvent'ils avoir un stress de rester dans l'enclos. |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: pigeon en liberté Sam 3 Sep - 19:07 | |
| bonsoir, mes pigeon son enfermé dans une volière grillager et je n’ai pas constater de stress!! Tous se passe trés bien! |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: pigeon en liberté Dim 4 Sep - 20:25 | |
|  ce sujet a été souvent traité,les pigeons qui bénéficient d'une volière spacieuse et d'une alimentation équilibrée se portent parfaitement bien,de plus ils sont protégés des prédateurs et autres maladies souvent transmises par les oiseaux sauvages. |
|