caro88 pigeonneau

Nombre de messages: 11 Date de naissance: 14/07/1974 Age: 37 Localisation: vosges Emploi: interimaire Loisirs: cinéma Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Une passionner des animaux, furets, chat, chien, poissons, cochon d inde et depuis peu un pigeon. Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Jeune pigeon Dim 11 Sep - 10:41 | |
| Rappel du premier message :Salut a tous Y a 2 jours j ai trouver sur une route un jeune pigeon trés faible pres d une route de foret , aujourd hui je le nourrit a la seringue avec des bouillie de flocons d avoine et l hydrate avec de l eau et du miel ( lu sur le site j espere que ce sont de bons conseils) en attendant sa patée spécial que j ai commander. Je voulais savoir si vous pourviez me direde quel pigeon il s agit moi je pense a un ramier qu en pensez vous ? Si c est un ramier j ai lu qu il etait insectivore donc dois je continuer l alimentation actuelle ou la changer ? Combien de repas par jour et quantitée sacahnt que j ai une seringue qui peut contenir 6 ml de liquide Voici une photo  |
|