alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Prévention Jeu 20 Oct - 19:01 | |
| Bonjour
Faites vous des traitements préventifs ou systématiques à vos pigeons ? si oui lesquelles ? J'ai lu l'article du programme de prévention du vétérinaire, mais je crois que c'est de la théorie certes parfaite mais que peux d'amateurs appliquent
Alain |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Prévention Jeu 20 Oct - 21:21 | |
| la préventions, sur les vers, la tricomonose, LA PARAMYXOVIROSE (ou maladie de newcastle) et la SALMONELLOSES (ou paratyphoses) son a faire tous les ans |
|
alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Prévention Ven 21 Oct - 6:26 | |
| |
|