alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Tardifs Jeu 20 Oct - 19:10 | |
| Bonsoir
Des jeunes pigeons tardifs (nés vers la fin aout) donc qui n'auront peut-être pas entièrement mué pour l'hiver se reproduiront ils quand même au printemps?
Merci
Alain |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Tardifs Jeu 20 Oct - 21:15 | |
| il faut conter 6 a 8 mois pour les accouplé, et pour une bonne reproduction personnellement j' attend 10 mois . |
|
alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Tardifs Ven 21 Oct - 6:30 | |
| | remi a écrit: | | il faut conter 6 a 8 mois pour les accouplé, et pour une bonne reproduction personnellement j' attend 10 mois . |
Merci mais chez moi les mâles et les femelles resteront ensemble en hiver donc au printemps je placerai les plateaux et c'est eux qui décideront du moment je suppose mais je croyais que comme les oiseaux quand ils n'avaient pas tout mué pour l'hiver ils ne se reproduisaient pas au printemps |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Tardifs Ven 21 Oct - 7:02 | |
| la grand mue chez les pigeon se termine fin novembre |
|