alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Aération Mar 25 Oct - 15:04 | |
| Bonjour,
pensez-vous que les fenêtres du pigeonnier peuvent être ouvertes en permanence? été comme hiver ?en sachant que les casiers sont juste en face(donc presque toute la devanturedu pigeonnier serait ouverte) Ces fenêtres donnent sur la volière qui elle est couvertel
Alain |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Aération Mar 25 Oct - 18:08 | |
|  il faut de l'air en évitant les courants d'air mais il n'y a rien de pire qu'un pigeonnier calfeutré |
|
alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Aération Mar 25 Oct - 18:59 | |
| Oui, mais dois je ouvrir tout ou ne laisser que la trappe ouverte ? c'est peut-être un peu juste comme aération cette petite trappe de 40cm sur 25cm
merci pour ta réponse |
|
Nirelow grand craque

Nombre de messages: 94 Date de naissance: 25/02/1982 Age: 30 Localisation: dans le ch'nord ! Emploi: question suivante ! Loisirs: trop de loisirs ! Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: passionné par la nature en règle générale, sinon 3 chiens croisé type border, rott, terrier, des lapin nain, des poules nègre soie et d'autre plus commune et des pigeons mondain cendré rouge Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Aération Mer 26 Oct - 16:14 | |
| ouai ça doit faire juste.... tu aurais des photos ou pas ? sinon ouvre ta fenêtre et pose un grillage dessus.... si tu crains que ton aération soit insuffisante et puis l'important c'est qu'il n'y ai pas de courant d'air comme le dit coucou donc vois ton orientation etc et prend les mesures qui s'impose... et si tu crains vraiment alors ouvre tes fenêtres quand tu le peux et ferme le soir venu. |
|
alain grand craque

| Sujet: Re: Aération Mer 26 Oct - 19:35 | |
| merci pour les réponses
pour les photos je vais voir sinon le w-e j'en ferai
il y a déjà un grillage devant les fenêtres et elles s'ouvrent en 2 parties. je pourrais peut-être aérer par le toit ? |
|