Nirelow grand craque

Nombre de messages: 94 Date de naissance: 25/02/1982 Age: 30 Localisation: dans le ch'nord ! Emploi: question suivante ! Loisirs: trop de loisirs ! Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: passionné par la nature en règle générale, sinon 3 chiens croisé type border, rott, terrier, des lapin nain, des poules nègre soie et d'autre plus commune et des pigeons mondain cendré rouge Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Début de parade Mar 1 Nov - 12:19 | |
| Voici un des couples que Rémi m'a gentillement offert, à savoir que les deux couples commencent à s'échauffer si je puis dire. j'ai donc fais une petite vidéo avec un peu de pub pour le forum.. ça ne mange pas de pain :)
Alors la vidéo est très courte, pour le moment après une bonne heure d'observation le mâle parade durant 15/20 secondes et répète l’opération toutes les 2 minutes environs |
|
alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Début de parade Mar 1 Nov - 20:19 | |
| Ce sont de très beaux pigeons... ils ont quel âge ? |
|
Nirelow grand craque

Nombre de messages: 94 Date de naissance: 25/02/1982 Age: 30 Localisation: dans le ch'nord ! Emploi: question suivante ! Loisirs: trop de loisirs ! Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: passionné par la nature en règle générale, sinon 3 chiens croisé type border, rott, terrier, des lapin nain, des poules nègre soie et d'autre plus commune et des pigeons mondain cendré rouge Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Début de parade Mar 1 Nov - 20:59 | |
| La femelle est de 2007 et le mâle est de 2010 si j'ai tout bien retenu :) |
|
alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Début de parade Mar 1 Nov - 21:05 | |
| merci c'était par curiosité car moi je n'ai que 5 couples de jeunes pour l'instant |
|