alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: photos Jeu 3 Nov - 21:11 | |
| Ce w-e je vais essayer de trouver le temps de prendre des photos et les placer sur le forum en votre intention. évidemment ce sont de jeunes texans et ils muent en plus donc.... |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: photos Ven 4 Nov - 17:09 | |
|  pas de soici ont aime toute les photos on les attend avec impatience |
|
alain grand craque

Nombre de messages: 129 Date de naissance: 12/10/1955 Age: 56 Localisation: Belgique Emploi: Employé Loisirs: les pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: pigeons (Texan) présentation sera faite sur le forum Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: photos Ven 4 Nov - 20:28 | |
| moi aussi j'aime bien les photos pas de les faire mais de les regarder !!
J'ai déjà bien regardé 10 fois tes pigeonniers et volières et tes pigeons Remi |
|