MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groomette
oeuf éclos
oeuf éclos

Féminin
Gémeaux
Coq
Date de naissance : 20/06/1969
Loisirs : animaux, lecture, films fantastiques, loisirs créatifs,la nature,
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Je vis dans une maison avec six chats, une gerbille, un couple de caille et un pigeon

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 27 Nov - 12:45

Bonjour à tous,
Je suis donc Groomette, j'habite dans la loire, dans une maison, en couple avec 6 chats, une gerbille, un couple de cailles et un pigeon. J'ai recueilli celui ci car il avait été attaqué par un rapace , son aile avait des plumes arrachées et en tombant c'était cassé une phalange. Je n'étais pas attirée par les pigeons à la base et ne m'en serais pas intéréssée si je n'avais pas eu Groom dans ma vie. Mais maintenant, je suis accro et avec ce que j'ai pu lire (pour qu'il soit le plus heureux possible) il semble, qu'il lui faudrait "la pigeonne de sa vie" et tant qu'à faire, une très jolie! Donc, je viens demander, d'abord si c'est possible de lui présenter une "queue de paon indien" par exemple ou une Lahore ou une Capucin ? Ou dois je lui trouver une chérie qui lui ressemble le plus possible (donc assez banal)? au niveau de l'âge , est ce important? Dans la Loire pourrais je trouver un éleveur sérieux (j'aimerais qu'elle soit très habituée au contact humain comme lui, même s'il a fallu des mois avant qu'il ne grogne plus même après les chats :-) )
Je ne veux pas d'élevage, je ne suis pas faite pour ça, je m'attache trop vite aux animaux, je ne pourrais ni les donner, ni les garder donc je vous demande aussi, si en laissant de faux oeufs dans un nid la femelle refuse l'accouplement ( ca semble cruel pour le mâle de dire ca à vrai dire) ou comment faire pour qu'il n'y ait pas d'oeuf fécondé?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: bonjour   Mar 27 Nov - 22:05

bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
Groomette
oeuf éclos
oeuf éclos

Féminin
Gémeaux
Coq
Date de naissance : 20/06/1969
Loisirs : animaux, lecture, films fantastiques, loisirs créatifs,la nature,
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Je vis dans une maison avec six chats, une gerbille, un couple de caille et un pigeon

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 28 Nov - 12:39

Bonjour Rémi,
Y a t il quelque chose que j'aurais dû faire et que j'ai loupé? Je ne suis pas sur le bon sujet peut être? Ou parce que je ne suis pas éleveuse? Je m'inquiéte un peu de n'avoir pas de réponse...
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 29 Nov - 1:14

bonsoir pour obtenir une réponse rapide a vos questions, elle doivent être poser dans la bonne rubrique

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
lolo83
roucouleur
roucouleur

Masculin
Verseau
Coq
Date de naissance : 24/01/1982
Emploi : en attente
Loisirs : mecanique,nature,velo,bricolage
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : lorry habitant dans le sud , possedant 2 poules,2 pigeons,1 lapin lion et 2 colombes

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 1 Déc - 12:45

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesoiseauxdelolo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   Aujourd'hui à 6:42

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1