| Petit nouveaux | |
|
Auteur | Message |
---|
Branzelou pigeonneau

Nombre de messages : 13 Date de naissance : 18/08/1963 Age : 54 Localisation : Lozère Loisirs : Trompe de chasse Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Bonjours je suis agent territorial et j'ai beaucoup d'animaux que je vous présenteraient dans le temps Date d'inscription : 28/04/2013
 | |
 | |
remi Admin

Nombre de messages : 2303 Date de naissance : 16/08/1959 Age : 58 Localisation : jeumont(dans le nord) Emploi : boucher Loisirs : elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: Petit nouveaux Lun 29 Avr - 0:14 | |
| |
|
 | |
roger04 pigeonneau

Nombre de messages : 10 Date de naissance : 27/05/1951 Age : 66 Localisation : alpes de haute provence Loisirs : sport ; pêche ; petit élevage amateur ; etc Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : pigeons texans et cailles du japon Date d'inscription : 13/04/2013
 | Sujet: Re: Petit nouveaux Lun 29 Avr - 6:53 | |
| bonjour et superbe idée on a plus l'habitude de voir pousser des légumes là dessous que des "pigeons" encore bravo et |
|
 | |
Branzelou pigeonneau

Nombre de messages : 13 Date de naissance : 18/08/1963 Age : 54 Localisation : Lozère Loisirs : Trompe de chasse Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Bonjours je suis agent territorial et j'ai beaucoup d'animaux que je vous présenteraient dans le temps Date d'inscription : 28/04/2013
 | Sujet: Re: Petit nouveaux Lun 29 Avr - 20:49 | |
| Merci pour votre accueil pour mes autres animaux j'ai des chiens une westi deux York une fox et deux griffons puis des ânes et des jument plus des tortues et des poissons |
|
 | |
cloclo48 grand craque

Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/07/1960 Age : 57 Localisation : 48100 marvejols Emploi : sans Loisirs : chiens pigeons chasse peche nature Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : chiens drahthaar , rouleurs orientaux Date d'inscription : 16/09/2012
 | Sujet: Re: Petit nouveaux Mer 1 Mai - 17:13 | |
| bienvenue Branzelou et en plus un lozérien loll je suis aussi en lozère !! de quel coin si pas indiscret perso marvvejols j ai aussi des chiens un petit élevage amateur de passionnés drahthaars quel pigeons veux tu élever ???(perso rouleur orientaux et texans ) en tout cas super contente de trouver un pais loll bien amicalement cloclo |
|
 | |
Branzelou pigeonneau

| Sujet: Re: Petit nouveaux Jeu 2 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir oui cloclo48 un deuxième Lozérien je suis dans le sud du département vers Florac j'ai des liégeois cravaté et je vais surement mètre des cochoi |
|
 | |
florentin grand craque

Nombre de messages : 60 Date de naissance : 24/02/1998 Age : 20 Localisation : haute saoune Emploi : rien Loisirs : les animaux et enfant Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : pigeon Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petit nouveaux Sam 29 Juin - 9:15 | |
| |
|
 | |
Branzelou pigeonneau

| Sujet: Re: Petit nouveaux Sam 29 Juin - 21:23 | |
| Merci pour ton accueil florentin |
|
 | |
florentin grand craque

Nombre de messages : 60 Date de naissance : 24/02/1998 Age : 20 Localisation : haute saoune Emploi : rien Loisirs : les animaux et enfant Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : pigeon Date d'inscription : 10/11/2010
 | Sujet: Re: Petit nouveaux Sam 29 Juin - 21:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit nouveaux  | |
| |
|
 | |
| Petit nouveaux | |
|