MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hervé
grand craque
grand craque

Masculin
Scorpion
Chien
Date de naissance : 13/11/1970
Emploi : ouvrier
Loisirs : tous mes animaux (lapin nain,un couple d'omnicolore,2 chats,un chien) et le foot
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : bonjour je suis un passioné de pigeons ,j'ai plusieur race différentes cauchois, lahore , cravaté , paon , lynx de pologne et mon dernier achat c'est un couple de strasser de moravie

MessageSujet: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Mar 20 Aoû - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
lacaille
grand craque
grand craque

Masculin
Gémeaux
Chat
Date de naissance : 15/06/1999
Loisirs : M'occuper de mes pigeons ,la chasse et le foot
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : mes pigeons voyageurs et les chiens

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Mar 20 Aoû - 13:02

2
cloclo48
grand craque
grand craque

Féminin
Cancer
Rat
Date de naissance : 02/07/1960
Emploi : sans
Loisirs : chiens pigeons chasse peche nature
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : chiens drahthaar , rouleurs orientaux

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Mar 20 Aoû - 15:05

tap la aver aver 
Voir le profil de l'utilisateur http://delaroncedugevaudan.chiens-de-france.com/
hervé
grand craque
grand craque

Masculin
Scorpion
Chien
Loisirs : tous mes animaux (lapin nain,un couple d'omnicolore,2 chats,un chien) et le foot
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : bonjour je suis un passioné de pigeons ,j'ai plusieur race différentes cauchois, lahore , cravaté , paon , lynx de pologne et mon dernier achat c'est un couple de strasser de moravie

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Mar 20 Aoû - 23:28

encore quelques photos de mes pigeons il y a mes strasser et mes pigeons paons

merci pour vos commentaires merci
à bientôt 
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Mer 21 Aoû - 11:16

superb j'aime j'aime j'aime 

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
fefe
en couvaison
en couvaison

Féminin
Poissons
Coq
Date de naissance : 19/02/1981
Loisirs : sport canin, velo et course a pied
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Possede 4 chiens berger

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Jeu 12 Sep - 11:17

il sont magnifique tous ces pigeons...
titoumiki
grand craque
grand craque

Féminin
Capricorne
Chat
Date de naissance : 10/01/1976
Emploi : employé communale
Loisirs : elever mon pigeon m occuper de mes chats et mon labrador,j'aime aussi les chevaux.éléver ma fille de 12 ans et lui faire partager mes passions envers les animaux.
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je m apl christine j' ai trouvé un bebe pigeon biset dans mon petit village et desormais j'y suis tres attaché , j'ai deux chats male européens et un labrador femelle

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Mar 2 Sep - 10:14

bonjour Hervé j'ai bien reçu votre message et cela m'a touché énormément et je ne vous cache pas que vous m'avez fait pleurer car il n'y a pas beaucoup de gens qui comprennent combien cela fait mal et comment un vide s'installe dans une maison.Je me suis entendu dire vos mieux un pigeon q'une personne. (évidement mais bon) le mieux c'est de se taire car les gens ne savent pas ce que vous avez vécu avec votre animal.J'arrive a m'y faire et heureusement. Depuis qu'il est mort j'ai une tourterelle qui viens manger les graines que je lui met dans une gamelle et cela me réconforte un peu.
Vos pigeon sont tous magnifiques mais dans vos photo j'ai déja un préféré, c'est celui sur la 3eme photos en partant d'en haut celui du milieu, une vrai merveille (quelle race?).
Vous qui faite de l'élevage avez vous déjà eu des problèmes de ponte avec vos pigeonnes. goodbye à bientôt bonne journée oeuf nid
hervé
grand craque
grand craque

Masculin
Scorpion
Chien

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Sam 12 Sep - 15:14

bonjour  à tous voila quelques photos des nouveaux arrivés cette année , c'est un couple de capucin couleur lavande

à bientôt   voler comme un voyag
hervé
grand craque
grand craque

Masculin
Scorpion
Chien

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Sam 12 Sep - 15:25

et pour répondre au message de Titoumiki , le pigeon sur la photo c'est un strasser bleu uni
je met une autre photo ou on le vois à gauche  et à droite  c'est un strasser de moravie

à bientôt
titoumiki
grand craque
grand craque

Féminin
Capricorne
Chat
Date de naissance : 10/01/1976
Emploi : employé communale
Loisirs : elever mon pigeon m occuper de mes chats et mon labrador,j'aime aussi les chevaux.éléver ma fille de 12 ans et lui faire partager mes passions envers les animaux.
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je m apl christine j' ai trouvé un bebe pigeon biset dans mon petit village et desormais j'y suis tres attaché , j'ai deux chats male européens et un labrador femelle

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Lun 14 Sep - 10:04

Tes nouveaux arrivant sont très beaux et originaux avec leurs plumes au vent je ne connaissais pas cette race.Il ne ressemble pas au pigeon paon mais ses plume en forme de parabole lui aurait bien valu ce nom. Ces capucin sont originaire de quel pays?
Enfin je suis heureuse pour toi que tu puisses t'occuper d'eux chaque jour et te lever le matin avec le bonheur s'assouvir ta passion avec en retour tout l'amour qu'ils te rendent.Mon miki me manque énormément cela fait déjà 1 an qu'il est parti et la douleur est toujours là. Je t'embrasse et surtout continue de les aimés et de les chouchoutés car cela en vaut la peine."A bientôt" et en corse on dit
"A prestu" nid oeuf
hervé
grand craque
grand craque

Masculin
Scorpion
Chien

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Sam 19 Sep - 16:33

bonjour  et merci pour le compliment
la race de ce pigeon a été  importé de l’inde vers 1500 par des marins Hollandais.et  élevé depuis cette époque en Hollande, d'où le nom de la race capucin hollandais .
je met 2 photos de mon autre couple de capucin.
je t'embrasse à bientôt et chez nous on dis " à la revoyotte"  nid    oeuf

à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg   Aujourd'hui à 11:29

strasser de moravie ,étouneau,alouette de nuremberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1