MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

comment lacher de jeunes pigeon

AuteurMessage
jeje
roucouleur
roucouleur

Masculin
Balance
Chèvre
Date de naissance : 24/09/1979
Emploi : mecanicien generale
Loisirs : la nature
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je debut avec un couple croisees mondain/hubel

MessageSujet: comment lacher de jeunes pigeon   Dim 17 Nov - 16:43

bonjour , je recherche quelques conseil pour lacher 2 jeunes pigeonneaux ( se sont des mondain), voila ils ont 2 mois et comme dans ma voliere qui est déjà petit pour mes 2 couples , je voudrais savoir comment faire pour les laisser en liberter sachant que j'ai une case pour les faire dormir et les nourrirs et puis si avec de la chance ils sont du sexe opposer qu'il y ponde et eleves ,je voudrais pas qu'ilse sauvent
je sait que pour un couple déjà former il faut les laisser elever une ou 2 nichés et les laches quand ils ont des petits au nids,mais pour des jeunes je sait pas trop ? peut etre que juste la nourriture suffira a les garder dans ma cour et leur case
merci a ceux qui me feront profiter de leur experience
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: comment lacher de jeunes pigeon   Lun 18 Nov - 9:58

bonjour, si tes pigeonneaux son née chez toi, il n'y as aucun souci tu peu les lâché.
Et si se sont des mondain pure race ils ne doivent pas volé très haut donc avec la nourriture il apprendrons vite a rentré. attention  tout de même au prédateurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
jeje
roucouleur
roucouleur

Masculin
Balance
Chèvre
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je debut avec un couple croisees mondain/hubel

MessageSujet: Re: comment lacher de jeunes pigeon   Lun 18 Nov - 11:42

merci remi pour la reponse
oui ,il sont nees chez moi mais leurs case est a une 30ene de metre de la voliere de leurs parents ,se sont des mondains croisées strasser ils sont plutôt lourds,par contre pour les nuisibles y a des chats qui traine dans le coin je sait pas si il vont les attaquées?
hervé
grand craque
grand craque

Masculin
Scorpion
Chien
Date de naissance : 13/11/1970
Emploi : ouvrier
Loisirs : tous mes animaux (lapin nain,un couple d'omnicolore,2 chats,un chien) et le foot
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : bonjour je suis un passioné de pigeons ,j'ai plusieur race différentes cauchois, lahore , cravaté , paon , lynx de pologne et mon dernier achat c'est un couple de strasser de moravie

MessageSujet: Re: comment lacher de jeunes pigeon   Lun 18 Nov - 12:37

bonjour jeje
fais attention aux chats ! j'ai déjà eu des chats qui venaient me tuer des pigeons (strasser king) en plus comme tu as des pigeons de grosses taille ils sont moins vif et moins rapide que des autres et les miens étaient plus souvent à terre que perchés
à bientôt 
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: comment lacher de jeunes pigeon   Lun 18 Nov - 14:39

hervé a écrit:
bonjour jeje
fais attention aux chats ! j'ai déjà eu des chats qui venaient me tuer des pigeons (strasser king) en plus comme tu as des pigeons de grosses taille ils sont moins vif et moins rapide que des autres et les miens étaient plus souvent à terre que perchés
à bientôt 
aver  aver oui oui 

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
jeje
roucouleur
roucouleur

Masculin
Balance
Chèvre

MessageSujet: Re: comment lacher de jeunes pigeon   Lun 18 Nov - 21:55

merci Herve et Remi ,je vais pas les lacher car les chats de mes voisins sont en plus de bon chasseurs avec des taupes ,tourterelle,petit lapin de garenne qui ramene régulièrement alors pourquoi pas mes mondains,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment lacher de jeunes pigeon   

comment lacher de jeunes pigeon
Page 1 sur 1