MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alerte de niveau modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Alerte de niveau modéré   Sam 30 Juin - 10:32

attention Texte du Ministère

Circulaire à l'usage des colombophiles.
Objet : grippe aviaire
Lille, le 26 juin 2007

Mesdames, Messieurs les Présidents, Chers amis,

La commission Européenne a annoncé la découverte dans le Land de Bavière (Sud de l'Allemagne) de deux cygnes contaminés par l'influenza aviaire hautement pathogène (virus H5N1).

Conformément au dispositif de prévention et de surveillance établi en France par l'arrêté du 5 février 2007, les concours de pigeons voyageurs ayant pour départ ou survol de l'Allemagne sont temporairement interdits, ainsi que les concours en France, au départ ou survolant les 46 premières zones à risque particulier. Les communes de ces 46 zones sont listées en partie 1 de l'annexe 5 de l'arrêté du 5 février 2007.

24 lieux de lâchers officiels figurent dans cette liste de communes et deviennent de fait strictement interdits.

Liste des lieux de lâchers interdits : Miribel, Martigues, Isigny sur Mer, Haguenau, Strasbourg, Miramas, Aigrefeuille d'Aunis, La Rochelle, Royan, Niort, Montélimar, Saint-Rambert d'Albon, Valence, Brest, Nimes, St Dizier, Fougères, St Malo, St Nazaire, Picauville, Laval, Vannes, Perpignan, Fontenay le Comte + NARBONNE.

Dans le cadre exposé ci-dessus, les concours de pigeons voyageurs restent autorisés.

Nous vous souhaitons, malgré ces contraintes, une bonne fin de saison sportive et,
dans l'attente du plaisir de vous rencontrer,

Veuillez croire, Mesdames, Messieurs les Présidents, Chers amis, en nos meilleurs sentiments.

LE PRESIDENT NATIONAL

José De Sousa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/

Alerte de niveau modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1