MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

depart en vacance

AuteurMessage
titoumiki
grand craque
grand craque

Féminin
Capricorne
Chat
Date de naissance : 10/01/1976
Emploi : employé communale
Loisirs : elever mon pigeon m occuper de mes chats et mon labrador,j'aime aussi les chevaux.éléver ma fille de 12 ans et lui faire partager mes passions envers les animaux.
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je m apl christine j' ai trouvé un bebe pigeon biset dans mon petit village et desormais j'y suis tres attaché , j'ai deux chats male européens et un labrador femelle

MessageSujet: depart en vacance   Lun 17 Fév - 9:33

bonjour je me pose la question de savoir si je vais pouvoir emmener mon pigeon avec moi en vacance.Biensure ce ne seras pas avant le mois aout car c'est a ce moment la que je prend mes congés.Pour l'été 2013 sa a pu etre possible de l'emmener en camping car il était petit et ne volais pas encore tres bien.Je voulais savoir si le fait qu'il seras plus grand, il pourras resté tranquille et si il n'auras pas l'instinct de vouloir partir.Je le lache tous les jours chez moi mais je n'arrive toujours pas a le laisser sans surveillance.Croyez vous que je peus le laisser tous seul dehors sans que je soit la. soleil soleil soleil

ps: SI je ne peus l'emmener avec il me seras tres difficile de partir car je culpabiliserais trop de le laisser tous seul. Et si quand je revenais il m'avait oublié? sa se pourrais qu'il m'en veuille?
Revenir en haut Aller en bas
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Re: depart en vacance   Lun 17 Fév - 17:05

titoumiki a écrit:
bonjour je me pose la question de savoir si je vais pouvoir emmener mon pigeon avec moi en vacance.Biensure ce ne seras pas avant le mois aout car c'est a ce moment la que je prend mes congés.Pour l'été 2013 sa a pu etre possible de l'emmener en camping car il était petit et ne volais pas encore tres bien.Je voulais savoir si le fait qu'il seras plus grand, il pourras resté tranquille et si il n'auras pas l'instinct de vouloir partir.Je le lache tous les jours chez moi mais je n'arrive toujours pas a le laisser sans surveillance.Croyez vous que je peus le laisser tous seul dehors sans que je soit la. soleil soleil soleil

ps: SI je ne peus l'emmener avec il me seras tres difficile de partir car je culpabiliserais trop de le laisser tous seul. Et si quand je revenais il m'avait oublié? sa se pourrais qu'il m'en veuille?

a mon avis sa pose un gros problème car les pigeon des ville tout comme les pigeon voyageurs on l’instinct de revenir a leur pigeonnier qui en l'occurrence et ta maison.
dés que tu vas le lâcher il partiras ver ta maison, l’ennui ici c'est que ton pigeon n’aie pas entrainé pour ce genre de voyage, donc un conseil  si tu le prend l'aise le en cage!   5987  5987

Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/
titoumiki
grand craque
grand craque

Féminin
Capricorne
Chat
Date de naissance : 10/01/1976
Emploi : employé communale
Loisirs : elever mon pigeon m occuper de mes chats et mon labrador,j'aime aussi les chevaux.éléver ma fille de 12 ans et lui faire partager mes passions envers les animaux.
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je m apl christine j' ai trouvé un bebe pigeon biset dans mon petit village et desormais j'y suis tres attaché , j'ai deux chats male européens et un labrador femelle

MessageSujet: Re: depart en vacance   Mar 18 Fév - 9:50

ok on emmèneras la cage je vous explique pas le déménagement hi hi hi c'est mon mari qui veas être content grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr même si sa cage n'est pas grande c'est quand même un assez gros volume je suis déja mdr a l'avance quand on vas partir. tap la merci de tes conseil soleil soleil soleil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depart en vacance   

depart en vacance
Page 1 sur 1