MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pigeonneaux presque mort de froit

AuteurMessage
jeje
roucouleur
roucouleur

Masculin
Balance
Chèvre
Date de naissance : 24/09/1979
Emploi : mecanicien generale
Loisirs : la nature
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : je debut avec un couple croisees mondain/hubel

MessageSujet: pigeonneaux presque mort de froit   Mar 18 Mar - 19:47

hier matin j'ai trouver mes 2 pigonneaux de 8 jours a 30 cm de leurs nids qui se fesait piettinees par leurs parents ils etaient presque morts; froids comme un glacons bougait presque plus, le jabot vides etales commes une crepe sur la paille
apres les avoir recuperer j'allait presque les laisser pour morts quand j'ai eu l'idees de les maitre sous une lampes pour essayees de les rechauffes ,au bout d'un bon moment il se sont redresser ( il était vraiment cao ) je les ai remis au nids leurs maman ma un peu fait voir son mecontentement et c'est mis dessus pour les proteger
Se matin ils sont apparament remis le jabot bien pleins la tete haute enfin normal
je pense que simplement ils se sont egarees la nuit et pris par le froit
si quelqu'un a eu se probleme ou si il pense savoir se qui a pu arriver
jerome
Revenir en haut Aller en bas
nounou1059
pigeonneau
pigeonneau

Féminin
Cancer
Dragon
Date de naissance : 05/07/2000
Loisirs : Rien
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : Slt j'élève des pigeon et des lapins pour le plaisir.

MessageSujet: Re: pigeonneaux presque mort de froit   Ven 23 Mai - 19:36

Franchement,même avis que toi,ils ont du sortir et ce sont gelés comme ça.Sa m'est déja arriver avec Pioupiou,je l'ai retrouvé dans mon balcon de mon ancien appart tout gelés.
Revenir en haut Aller en bas

pigeonneaux presque mort de froit
Page 1 sur 1