MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

présentation vdb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation vdb   Sam 1 Sep - 22:18

tout d'abord bonjour à tous ,j'ai 49ans ,j'habite dans le Pas-de-Calais,je suis marié et père de deux filles.Ma passion la course à pied et aussi les animaux ,je possède un chien (schotisch terrier) un chat (croisé siamois) un lapin ,un cochon d'inde , une vingtaine de poule de race différente ,et des pigeons de différente race .J'élève ses animaux car j'aime cela ,dans le passé j'ai pratiquer le sport colombophile ,mais j'ai arréter .Et tout recemment j'ai reconstruit un petit pigeonnier .J'ai actuellement 6 couples mais je fais des croisements de race différente .j'ai 4 voyageurs ,2 stracers ,4 texans ,et 2 carneaux blanc ,et 2 de race divers .J'obtient de bon résultat à faire des croisements ,mais depuis quelque temps mes pigeons ont une maladie que je n'arrive pas à ma débarrasser ,peut- être que vous pourrez m'aider à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

présentation vdb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1