Invité Invité

| Sujet: la trichomonase Ven 14 Sep - 21:24 | |
| Il y a maintenant 3 mois que je n'arrive pas à me débarrasser de cette maladie .J'ai fait examiner un pigeon malade par un vétérinaire après analyse des selles et prélèvement dans la gorge celui ci à diagnostiquer des vers et la trichomonase .Il ma prescrit un vermifuge à donner une journée et di TRichorex à donner pendant 5 jours (une cuillère rase dans deux litres d'eaux ) hors malgré le traitement je perd toujours un jeune de temps en temps .J'ai fait le traitement 2 fois à 3 semaine d'interval ,mais sans succés marquant.Je décide de rappeler le véto et lui explique il me dit de faire le traitement plus longtemp ,je l'ai fait pendant 15 jours .J'ai arrété le traitement il y a 15 jours et hier j'au du tué un jeune il avait des points blans dans le bec .JE ne peut pas reprendre le traitement maintenant car je dois faire ma sélection pour l'élevage de l'année prochaine et j'ai des pigeons à abattre pour la consomation (délai d'abattage 21 jours) . Pour l'instant j'ai stoppé l'élevage (je jette les oeufs ) mais je ne sais quoi faire pour sortir cette maladie .Dois je refaire un traitement une fois que j'aurai fait ma sélection ? ,le produit donné est il bon? si vous pouvez me donner quelque conseil se serai simpa  |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: la trichomonase Sam 15 Sep - 12:21 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la trichomonase Sam 15 Sep - 14:13 | |
| je te remerci rémi ,je vais suivre tes conseils ,je te tiens au courant |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: la trichomonase Sam 15 Sep - 17:43 | |
| |
|