| | pigeon qui respire la bouche ouverte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Florent68 pigeonneau

Nombre de messages: 19 Date de naissance: 22/11/1995 Age: 16 Localisation: Buhl - Vallée du Florival - Alsace Loisirs: Elevage pigeons (débutant) - Echecs Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: pigeon qui respire la bouche ouverte Dim 30 Sep - 10:08 | |
| ben voila j'ai trouve ce matin en les sortant deux de mes pigeons qui respirent la bouche ouverte et ils ont les narine bouche .en plus ils ne volent pas .pouvez-vous m'aiders stp ??? merci florent |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: pigeon qui respire la bouche ouverte Dim 30 Sep - 17:11 | |
| Bonjour florent, tes pigeons ont malheureusement attrapé du coryza, tu peux les traiter avec un antibiotique "Trisulmix" liquide. Les doses sont 1 pression pour 1 litre d'eau pendant 5 jours. Tu trouveras cet antibiotique chez le pharmacien. Bonne chance et tiens nous au courant de l'évolution. |
|
 | |
Florent68 pigeonneau

Nombre de messages: 19 Date de naissance: 22/11/1995 Age: 16 Localisation: Buhl - Vallée du Florival - Alsace Loisirs: Elevage pigeons (débutant) - Echecs Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: pigeon qui respire la bouche ouverte Dim 30 Sep - 18:10 | |
| merci remi mais c'est normale que un de mes pigeons a un tres gros gosiers ? parce que quand il se tient il a le gosier plutot bas (ou alors c'est le sternum qui est proeminets.). |
|
 | |
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: pigeon qui respire la bouche ouverte Dim 30 Sep - 18:17 | |
| | Florent68 a écrit: | | merci remi mais c'est normale que un de mes pigeons a un tres gros gosiers ? parce que quand il se tient il a le gosier plutot bas (ou alors c'est le sternum qui est proeminets.). |
peu tu me dire quel race tu éléve ? car sa peu être des boulants |
|
 | |
Florent68 pigeonneau

| Sujet: Re: pigeon qui respire la bouche ouverte Dim 30 Sep - 18:28 | |
| j'eleve des des messagers de bassorah et pour le ''tyrisulmix'' je peux en donner a mes autre pigeons en titre preventifs ?? et les deux pigeons malade, je les ai isolé |
|
 | |
remi Admin

| Sujet: Re: pigeon qui respire la bouche ouverte Dim 30 Sep - 18:36 | |
| | Florent68 a écrit: | pour le ''tyrisulmix'' je peux en donner a mes autre pigeons en titre preventifs ??
et les deux pigeons malade, je les ai isolé |
oui c'est se qu'il falais faire |
|
 | |
Florent68 pigeonneau

| Sujet: Re: pigeon qui respire la bouche ouverte Dim 30 Sep - 18:42 | |
| et pour le trisulmix j'en donne aussi aux autre en prevention ??? |
|
 | |
remi Admin

| Sujet: Re: pigeon qui respire la bouche ouverte Dim 30 Sep - 18:44 | |
| oui il faut trétais tous tes pigeons |
|
 | |
| | pigeon qui respire la bouche ouverte | |
|