remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: male ou femelle tourterelle Dim 16 Mar - 15:26 | |
| comme chez les pigeons Il y a plusieurs méthodes pour déceler les mâles des femelles mais la seul qui est fait ses preuve est l'observation . Le mâle roucoule en baissant la tête en faisant des sortes de révérences pour séduire sa belle. La femelle roucoule généralement d'une manière plus aigu et ne parade pas comme le mâle. |
|
julie mingam pigeonneau

Nombre de messages: 19 Date de naissance: 26/01/1995 Age: 17 Localisation: bretagne Emploi: colegienne Loisirs: équitation Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: j'ai un bébé pigeons Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: male ou femelle tourterelle Sam 14 Aoû - 15:41 | |
| bonjour , j'ai entendu dire qu'on pouvait aussi savoir leur sexe quand les plumes commencai a pousser sur les ailes il y aurait deux ranger une plus grande que l'autres ou pareil c'est cela qui déterminerait le sexe . il parait que sa marche sur les poussin pourquoi pas sur les toureterelle ?? |
|
coucou54300 grand craque

Nombre de messages: 564 Date de naissance: 21/03/1970 Age: 42 Localisation: chanteheux Emploi: sncf Loisirs: élevage Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: criador lusitano,oeil de fraise Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: male ou femelle tourterelle Sam 14 Aoû - 19:25 | |
|  Il n' y a guére que l'observation qui permette de différencier les sexes |
|