MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?   Lun 31 Mar - 10:10

Vous êtes-vous enregistré ? Plus sérieusement, vous devez vous enregistrer afin de vous connecter. Avez-vous été banni du forum (un message est affiché si vous l’êtes) ? Si oui, vous devriez contacter l’administrateur du forum pour en découvrir la raison. Si vous vous êtes enregistré et que vous n’êtes pas banni et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, vérifiez et revérifiez vos nom d’utilisateur et mot de passe. C’est généralement de là que vient le problème, si cela ne fonctionne toujours pas, contactez l’administrateur du forum, il se peut que le forum ait été mal configuré.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/

Pourquoi ne puis-je pas me connecter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1