MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

Tous sur la passion des pigeons et autre animaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment puis-je joindre un groupe d’utilisateurs ?

AuteurMessage
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance : 16/08/1959
Emploi : boucher
Loisirs : elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ? : rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons modéne,et sotto banca français,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: Comment puis-je joindre un groupe d’utilisateurs ?   Lun 31 Mar - 11:11

Pour joindre un groupe d’utilisateurs, cliquez sur le lien Groupes d’utilisateurs en haut de la page (peut changer suivant le modèle de document), vous pourrez alors voir tous les groupes d’utilisateurs. Tous les groupes ne sont pas ouverts, certains sont fermés et d’autres peuvent avoir leurs effectifs invisibles. Si le groupe est ouvert, vous pouvez demander à le rejoindre en cliquant sur le bouton approprié. Le modérateur du groupe d’utilisateurs devra approuver votre demande, il pourrait vous demander les raisons qui vous poussent à joindre le groupe. Veuillez ne pas harceler un modérateur de groupe s’il désapprouvre votre demande, il a ses raisons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/

Comment puis-je joindre un groupe d’utilisateurs ?
Page 1 sur 1