Nadine grand craque

Nombre de messages: 45 Date de naissance: 14/04/1961 Age: 51 Localisation: Cabriès (13) Emploi: Assistante commerciale Loisirs: jogging randonnées et tout ce qui touche à la nature Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Zazou Dim 13 Avr - 23:45 | |
| Bonsoir à tous Cet après-midi lorsque j'ai sorti Zazou, elle avait un grand fil blanc accroché à l'anus (environ 5 cm). POuvez-vous me dire s'il s'agit d'un ver style ténia ou un résidus de ponte car elle a pondu deux oeufs ? S'il s'agit d'un ver merci de m'indiquer le nom d'un vermifuge efficace. Sinon elle est en pleine forme. Bises et à bientôt Nadine |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Zazou Lun 14 Avr - 10:14 | |
| |
|
Nadine grand craque

Nombre de messages: 45 Date de naissance: 14/04/1961 Age: 51 Localisation: Cabriès (13) Emploi: Assistante commerciale Loisirs: jogging randonnées et tout ce qui touche à la nature Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: Re: Zazou Mar 15 Avr - 0:13 | |
| Merci beaucoup pour le tuyau et pour le reste aussi... Chut il faut pas le dire à tout le monde  |
|
Nadine grand craque

| Sujet: Re: Zazou Ven 18 Avr - 23:49 | |
| Bonsoir J'ai acheté téniverm mais je ne sais pas comment lui donner car c'est par voie orale. J'aurai préféré à diluer dans l'eau de boisson. Comment faites-vous pour le donner à vos pigeons ? Je ne pense pas qu'elle va le manger seule. Bises et à bientôt Nadine |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Zazou Sam 19 Avr - 9:57 | |
| | Nadine a écrit: | Bonsoir J'ai acheté téniverm mais je ne sais pas comment lui donner car c'est par voie orale. J'aurai préféré à diluer dans l'eau de boisson. Comment faites-vous pour le donner à vos pigeons ? Je ne pense pas qu'elle va le manger seule.
Bises et à bientôt
Nadine |
bonjour nadine il faut que tu lui mette au fon de son bec et elle va lavaler sans probléme il peu arriver que zazou vomisse aprés la prise du cachet c'est tout a fais normal ne pas sen inquiéter . |
|
Nadine grand craque

| Sujet: SOS Ven 10 Sep - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde
Je suis super inquiète j'ai un jeune qui semble abattu et qui fait des fientes avec du sang.
J'ai cherché sur internet et je pense que c'est la cocciodiose.
Que dois-je faire ??
URGENT MERCI |
|