MES PIGEONS MA PASSION-SITE DE COLOMBICULTURE ET COLOMBOPHILE

tous sur la passion des pigeons et autre animeaux d'exposition.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

American Giant Homer (type pigeon de forme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
remi
Admin
Admin

Masculin
Lion
Cochon
Date de naissance: 16/08/1959
Emploi: boucher
Loisirs: elever mes pigeons
Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol

MessageSujet: American Giant Homer (type pigeon de forme)   Dim 20 Avr - 8:58

origine: Etats-Unis:=>

sa description

Taille: les meilleurs sujets ne présente que des variations modérées en taille, de 25,5 à 28cm de haut, de 24 à 27cm de long et de 13 à 14cm de largeur de poitrine.

Poid: bien qu'un poids idéal ne soit pas spécifié, un sujet de calité en bonne condition pèse de 850gr à 900gr pour les deux sex.

Tête:le profil de la tête s'éléve graduellementet sans inégalités de la pointe du bec juqu'au dessus des yeux puis déscend en une ligne ininterompus jusqu'àla nuque.

Yeux: vifs et brillants, d'exprésion alerte .Orange à rouge vif. Le tour des yeux de largeur moyenne, lisse, régulieret fin.La couleur peut varier du foncé de prune chez les variété foncées, à chaire et rosé chez les blanc et blanc panachés.

Bec: de longeur moyenne épais et droit Morille; de taille moyenne.

Coup: épais.De longeur moyenne.

queue: 12 rectrices bien solide, bien sérrées.

Plumage ; un plumage harmonieux et bien terminer. Exempt d'impuretés.

Couleur et variétés:
Clase I; Bleu ou argenté barrées.
Classe II ; Tous les autres variété, meunier, créme, brun, indigo et leurs dilutions respective.
Classe III ; Bleu ou argenté écaillé, englobent, les écaillé claire,moyen,foncés, T-patern, ou à bouclier saturé presque plein.
Classe IV; Tous les autres écaillé.
Classe V; blanc uniforme.
Classe VI; Rouge et jaune récésifs.
Classe VII; autre unicolores, noir,dun, kaki, rouge cendré.
Classe VIII; Opal dominent, toute la gamme sans tenire compte du dessin et de la couleur des rémiges.
Classe IX; Grisons (toutes couleur sans dessin distinc ).
Classe X; Variétés rares:(reduced, almon=>arlequin, fané,opal récéssif, satin, nilki=>poudré,pale, bronze,maillé blanc, pie, papillotés, tigrés.
Classe XI; AOC: toutes les autres couleurs.
BAGUE: 11mm

image provenant du site CFPOI World que je remercie http://10253.alloforum.com/pigeon-forme-etrangers-t7090-1.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespigeons.wifeo.com/

American Giant Homer (type pigeon de forme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1