remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: COMMENT VACCINER ? Jeu 7 Aoû - 13:54 | |
| Tout d'abord sortez votre vaccin du frigo quelques heures à l'avance. On vaccinera les pigeon à jeun. Pour vacciner il vous faut : - le vaccin (biensûr) - de l'alcool - du coton - une seringue graduée  |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: COMMENT VACCINER ? Jeu 7 Aoû - 13:54 | |
| Ensuite nous passons à la fase pour insérer le produit dans la seringue, prenez un bouchon de coton imbibé d'alcool :  |
|
remi Admin

| Sujet: Re: COMMENT VACCINER ? Jeu 7 Aoû - 13:55 | |
| Désinfectez à l'aide du coton le bouchon de la bouteille de vaccin :  |
|
remi Admin

| Sujet: Re: COMMENT VACCINER ? Jeu 7 Aoû - 14:01 | |
| Puis aspireer le vaccin dans la seringue en retournant le flacon grâce à une grosse aiguille :  Retirer la seringue pleine et y adapter une aiguille fine (par exemple 25 mm 6/10), la grosse aiguille restant piquée dans le flacon :chasser la bule d'aire qu'il pourrais y avoir dans la seringue, avant l'injection.  |
|