Manhexter2 dominator

Nombre de messages: 35 Date de naissance: 10/01/1973 Age: 39 Localisation: Lille 59 Emploi: Indépendant Loisirs: Musique, informatique , pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Novice en colombophilie mais décidé à apprendre Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Sens des pigeonnaux dans le plateau Ven 5 Sep - 23:10 | |
| Là c'est un souvenir de mon oncle qui me disait quelque chose au niveau du sens des jeunes dans le plateau mais je ne sais plus la reponse :
faut il toujours remettre les deux pigeons dans le meme sens dans le plateau ? les parents nourriraient ainsi les deux oisillons de la même manière plutot que en premier celui tourné vers l'avant (sens ou arrivent les parents) et ensuite avec ce qu'il reste , le second tourné dans le mauvais sens : Pourquoi ? eviter d'avoir un gros jeune et un second plus petit ??? |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Sens des pigeonnaux dans le plateau Sam 6 Sep - 20:42 | |
| la parcontre je n'ais jamais endendu parler de ce la  mais c'est peu être interessant de le faire . Moi quand jais un jeun plus petit je le sacrifie . |
|
Manhexter2 dominator

Nombre de messages: 35 Date de naissance: 10/01/1973 Age: 39 Localisation: Lille 59 Emploi: Indépendant Loisirs: Musique, informatique , pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: Novice en colombophilie mais décidé à apprendre Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Sens des pigeonnaux dans le plateau Dim 7 Sep - 11:45 | |
| Il faut regarder si c'est parce qu'il était "inversé" par rapport à l'autre à un moment si ça se trouve : |
|
remi Admin

Nombre de messages: 2064 Date de naissance: 16/08/1959 Age: 52 Localisation: jeumont(dans le nord) Emploi: boucher Loisirs: elever mes pigeons Qui êtes-vous,quel sont vos races et animaux ?: rémi de jeumont nord j'éléve des pigeons texan,modéne,et lynx de pologne,deux chien et un chat une femme et 4 enfants lol Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Sens des pigeonnaux dans le plateau Dim 7 Sep - 11:47 | |
| peu être  |
|
Manhexter2 dominator

| Sujet: Re: Sens des pigeonnaux dans le plateau Lun 8 Sep - 16:17 | |
| J'ai trouvé un article ou était écrit : - (...) au bout de 10 jours (avant pas la peine , car il pourrait reprendre son retard) , si un jeune est trop petit par rapport à l'autre, il vaut mieux l'enlever (...) mais il ne mentionnait rien sur le sens ou il devait être : (dommage^^) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sens des pigeonnaux dans le plateau Lun 8 Sep - 16:24 | |
| ben oui tu peux l enlever et le mettre ou tu as un seul jeune de la meme taille |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Sens des pigeonnaux dans le plateau Lun 8 Sep - 16:26 | |
| pour le sens il ny en as pas en general les 2 jeunes sont dans le meme sens surtout lors du gavages |
|